Le Royaume de l'Oublie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume de l'Oublie

Prenez un personnage et avancez le avec votre intelligence afin qu'il survive et qu'il soit le meilleur des meilleurs ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 --------Quête à Santo d'Émeraude--------

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 14:47

Vous entrez dans celle-ci et vous ne voyez que du noir, rien ne vous semble assez intéressant! Que faites-vous ou quel porte ouvrez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Santo d'Émeraude
Chevalier de la Table Ronde
Santo d'Émeraude


Nombre de messages : 114
Nom de votre Héro : Santo d'Émeraude
Date d'inscription : 22/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 19:00

Puis-je par un quelconque moyen me faire de la lumière? N'y a-t-il pas des torches dans le couloir? Si oui je désire m'en procurer une pour vérifier le contenu de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 19:04

Il n'y a rien qui pourrais vous aidez malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Santo d'Émeraude
Chevalier de la Table Ronde
Santo d'Émeraude


Nombre de messages : 114
Nom de votre Héro : Santo d'Émeraude
Date d'inscription : 22/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 19:46

Je retourne sur mes pas pour prendre l'autre pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 19:57

Vous vous dirigez donc vers la porte voisine la 6ème porte. Elle ne veux point s'ouvrir c'est alors que vous lui donnez un coup de pie det elle s'ouvrit mais a votre découragement, il n'y a rien d'intéressant! Que faites-vous ou quelle porte ouvrez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Santo d'Émeraude
Chevalier de la Table Ronde
Santo d'Émeraude


Nombre de messages : 114
Nom de votre Héro : Santo d'Émeraude
Date d'inscription : 22/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 20:00

Je prend la porte numero 2
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 20:13

Vous entrez alors dans la porte 2 et vous appercevez 3 fées fesant du mal a une autre fées. Que faiets-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Santo d'Émeraude
Chevalier de la Table Ronde
Santo d'Émeraude


Nombre de messages : 114
Nom de votre Héro : Santo d'Émeraude
Date d'inscription : 22/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 20:15

Je me porte au secour de la pauvre fée, elle peut devenir une alliée utile dans cette quête.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 20:20

Vous voyant arrivez vers elles, elles disparaissent alors aussitot. La fée vous posa alors une question "Merci de m'avoir aidez, mais est-ce a cause de mon joli physique?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Santo d'Émeraude
Chevalier de la Table Ronde
Santo d'Émeraude


Nombre de messages : 114
Nom de votre Héro : Santo d'Émeraude
Date d'inscription : 22/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 20:23

Non milady, si je vous ai aidée c'est parce que vous étiez dans une position énormément facheuse et je n'aurais pu me résoudre a partir en vous laissant là. Je ne suis point un couard et pour être franc avec vous, lorsque j'ai foncé pour vous aidé je n'ai point pensé une seule seconde à votre physique. Mais maintenant que vous êtes saine et sauf, pouvez-vous me dire ce que ces vermines avaient après vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 20:25

Elle vous regarda de nouveau et vous reposa une question "Si J'aurais été laide m'auriez-vous aidez quant même?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Santo d'Émeraude
Chevalier de la Table Ronde
Santo d'Émeraude


Nombre de messages : 114
Nom de votre Héro : Santo d'Émeraude
Date d'inscription : 22/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 20:30

Même si vous étiez laide je me serais porter à votre secours. Un 3 contre 1 est pour moi une insulte. Toute personne en ce bas monde a le droit de se défendre dans des combats juste et équitable, mais malheureusement, ce monde est rempli de pourriture abjecte. Alors j'ai pour credo de rétablir cette justice en rééquilibrent les forces. Même s'il serait agi d'un homme, aussi chétif qu'il aurait pu paraître, je me serais porté à son secours.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 20:33

Elle vous reposa une question "Donc si vous tennez tant a m'aidez, j'ai besoin d'être gérit, alors vu que mon charme ne marche pas sur vous, la baiser de guérisson vous ne pourrez me le donner?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Santo d'Émeraude
Chevalier de la Table Ronde
Santo d'Émeraude


Nombre de messages : 114
Nom de votre Héro : Santo d'Émeraude
Date d'inscription : 22/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 20:40

Si il s'agit d'une blessure physique, j'ai ici une potion que je peux vous offrir. Sinon, pourquoi avez-vous besoin de ce baiser pour vous guérir? Dites men plus sur ce sortilège qui vous afflige, afin que je puisse vous aider.

Je dois cependant vous en avertir. Je ne suis pas le genre d'homme qui désire une femme pour son physique. Étant chevalier, j'ai été éduqué à voir plus le coeur que le corps. J'aime beaucoup plus une femme qui sait vivre et qui aime la vie qu'une femme qui n'est bonne qu'au lit. Si vous désirez un baiser pour vous guérir, soit je vous le donnerez, mais sachez que je n'irai pas plus loin avec vous, cependant, si vous le désirez, nous pouvons faire de plus amples connaissances et qui sait ce qu'il en advientdra. Mais pour l'instant, je veux en savoir plus sur le mal qui vous afflige.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 20:43

Elle vous répondit "Donnez moi ce baiser et je vous l'expliquerais mon mal"
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Santo d'Émeraude
Chevalier de la Table Ronde
Santo d'Émeraude


Nombre de messages : 114
Nom de votre Héro : Santo d'Émeraude
Date d'inscription : 22/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 20:45

Très bien, si ce baiser peux vous soigner, je vous le donne volontier. J'espère pouvoir en savoir plus ensuite, et j'espere que ce n'est pas quelque vil sorcellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 20:52

Vous lui donnez donc ce fameux baiser tant attendu. Elle guérit automatiquement et les trois autres féés apparurent. Celle du baiser "Merci, enfin j'ai été embrasser par quelqu'un. Se sont mes amies, elles m'ont aider afin d'avoir un baiser! Pour ce geste, voilà une enchantement qui vous aidera! Ne m'oubliez pas s'il vous plait!" Vous recevez +4 a chaque caractéristiques! Elles disparaissent par la suite. Que faites-vous ou quel porte ouvrez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Santo d'Émeraude
Chevalier de la Table Ronde
Santo d'Émeraude


Nombre de messages : 114
Nom de votre Héro : Santo d'Émeraude
Date d'inscription : 22/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 7:51

Je prend la porte numéro 5. Espérant enfin pouvoir me sortir de cette quête interminable pleine de portes.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 10:24

Vous entrez dans la pièce et vous remarquez beaucoup d’armoires. Il y a des nombreuses bibliothèques avec de nombreux livres. Il y a un petit sac de cuir brun sur une chaise. Il y a aussi un morceau de parchemin sur le dessus d’une armoire. Que faites-vous ou quelle porte ouvrez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Santo d'Émeraude
Chevalier de la Table Ronde
Santo d'Émeraude


Nombre de messages : 114
Nom de votre Héro : Santo d'Émeraude
Date d'inscription : 22/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 10:25

Je commence par vérifier le contenu du petit sac.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 10:26

Il y a dans le petit sac, 50 pièces d'or et vous y trouvez dans le fond, une clé d'argent. Que faites-vous ou quelle porte ouvrez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Santo d'Émeraude
Chevalier de la Table Ronde
Santo d'Émeraude


Nombre de messages : 114
Nom de votre Héro : Santo d'Émeraude
Date d'inscription : 22/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 10:27

Je vais prendre le parchemin au-dessus de l'armoire apres avoir pris le contenu du sac.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 10:32

Le parchemin est déchiré par endroit et il est écrit "Le roi ne désire que être vu a la port .... siège ne considere rien de bon pour la population" Que faites-vous ou quelle porte ouvrez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Santo d'Émeraude
Chevalier de la Table Ronde
Santo d'Émeraude


Nombre de messages : 114
Nom de votre Héro : Santo d'Émeraude
Date d'inscription : 22/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 10:34

Je retourne a la première porte
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 15:54

Vous arrivez face à la porte et vous l'ouvrez tranquillement, vous apercevez 2 ogres discutant entre eux. Vous tentez alors de refermez la porte en douceur pour ne pas les alerta mais vous échouez, ils vous remarquent. Un combat s'enclenche donc entre vous et les ogres. Le premier charge vers vous et vous tentez de bloquez avec votre bouclier (rapidité de mouvement bon) et vous le bloquez avec difficulté, mais vous bloquez. Le deuxième va vers vous très lentement, comme s'il serait facile de vous battre (rapidité bonne) et vous évitez son attaque en vous baissant. En vous baissant vous tentez un coup au niveau de ses jambes (rapidité de mouvement bonne et force excellente) vous ul itranchez les deux jambes et vous lui donnez par la même occasion et coup de votre épée dans le ventre. Celui mourra. Le dernier quant a lui resta figé devant vous, surpris. Vous l'attaquez (force mauvaise) et vous le manquez de très loin. Voyant votre faiblesse, il attaque (rapidité moyenne) et vous l'évitez avec égratignure, rien de bien grave. (Force tres bonne) Vous le tuez par la suite de son coup au niveau du bas du ventre. Les deux ogres ont donc été vaincus. Dans la pièces, vous remarquez trois morceaux de bois, dont un triangle, un carré et un rectangle. Vous remarquez aussi des livres éparpillés un peu partout dans la pièce et vous voyez au centre de celle-ci, une table. Que faites-vous ou quelle porte ouvrez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Santo d'Émeraude
Chevalier de la Table Ronde
Santo d'Émeraude


Nombre de messages : 114
Nom de votre Héro : Santo d'Émeraude
Date d'inscription : 22/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 EmptySam 2 Sep - 8:10

J'examine les livres et je prend avec moi les morceaux de bois, ils pourront peut-être m'être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 EmptySam 2 Sep - 13:22

Les livres vous démontrent comment être en meilleur harmonie avec soi et comment être un meilleur guerrier. Par la suite vous prennez donc les morceaux de bois. Que faites-vous ou quelle porte ouvrez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Santo d'Émeraude
Chevalier de la Table Ronde
Santo d'Émeraude


Nombre de messages : 114
Nom de votre Héro : Santo d'Émeraude
Date d'inscription : 22/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 EmptySam 2 Sep - 15:02

Je prend les livres pour les mettre dans la bibliothèque de ma maison afin de les lire plus tard et je vais à la porte 3.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 EmptySam 2 Sep - 15:42

La porte est un peu ouverte. Vous poussez doucement celle-ci. Vous voyez au fond du couloir, deux autres portes (1 à 2). Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Santo d'Émeraude
Chevalier de la Table Ronde
Santo d'Émeraude


Nombre de messages : 114
Nom de votre Héro : Santo d'Émeraude
Date d'inscription : 22/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 EmptySam 2 Sep - 15:42

J'ouvre la porte 2.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 EmptySam 2 Sep - 15:44

Vous entrez dans la pièce et vous voyez un Ogre en train de manger sur un cadavre. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Santo d'Émeraude
Chevalier de la Table Ronde
Santo d'Émeraude


Nombre de messages : 114
Nom de votre Héro : Santo d'Émeraude
Date d'inscription : 22/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 EmptySam 2 Sep - 15:45

Je m'approche de l'ogre doucement pour lui asséner un coup mortel, il est en train de manger il ne doit pas encore avoir remarqeur ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 EmptySam 2 Sep - 15:59

Vous approchant de lui, vous tentez un coup d'épée (Force excellente, rapidité nul), mais vous le manquez litéralement. Votre épée s'enfonca dans le plancher de pierre du château. Celui-ci se releva et tenta un coup de son poing vers vous (rapidité de mouvement bon) et vous le bloquez grace a votre bouclier. Vous tentez un coup de pied dans son ventre afin de le faire reculer pour en resortir votre épée (force bonne) et cela fonctionne. L'ogre recula de très loin c'ets alors que vous tentez votre chance a retiré votre épée (force efficace) et vous réussisez à la retiré. L'ogre s'avanca vers vous et tenta un coup de poing encore une fois (rapidité moyenne) vous l'évitez de peu mais répliquez immédiatement avec force (force moyenne, rapidité bonne) et vous le touchez au niveau des cuisses. Il s'écroula sur le sol pour ensuite y laisser sa vie. Vous partez pour vous en allez, mais en vous battant vous aviez remarquez à un certain moment, une chose de brillant dans la pièce, mais vous ne savez trop quoi. Que faites-vous ou quelle porte ouvrez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Santo d'Émeraude
Chevalier de la Table Ronde
Santo d'Émeraude


Nombre de messages : 114
Nom de votre Héro : Santo d'Émeraude
Date d'inscription : 22/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 EmptySam 2 Sep - 16:00

Je vais voir la chose brillante et je la prend.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 EmptySam 2 Sep - 16:01

Vous remarquez que la chose brillante était sur le cadavre gruger par l'ogre. C'est un clé en or! Vous la prennez. Que faites-vous ou quelle porte ouvrez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Santo d'Émeraude
Chevalier de la Table Ronde
Santo d'Émeraude


Nombre de messages : 114
Nom de votre Héro : Santo d'Émeraude
Date d'inscription : 22/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 EmptySam 2 Sep - 16:03

Je sors de la deuxième porte pour prendre la première juste a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 EmptySam 2 Sep - 16:04

La porte est barré, vous avez besoin d'une clé pour l'ouvrir, une clé en argent! Que faites-vous ou quelle porte ouvrez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Santo d'Émeraude
Chevalier de la Table Ronde
Santo d'Émeraude


Nombre de messages : 114
Nom de votre Héro : Santo d'Émeraude
Date d'inscription : 22/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 EmptySam 2 Sep - 16:05

Je prend ma clef en argent pour l'ouvrir en me disant que le hasard fait bien les choses!
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 EmptySam 2 Sep - 16:14

Vous ouvrez la porte et à votre grande étonnement, le roi est là dans une chaise, attaché. Il est entouré de 4 ogres qui vous remarquent. Ils sont en colère après vous. Vous avez réussit à ouvrir leur porte. Les 4 ogres chargent vers vous, (rapidité de mouvement bonne) et vous les évitez tous malgré tout. Vous répliquez sur un pendant qu'il est de dos, avant qu'il se retourne (force critique, rapidité moyenne) et vous lui tranchez le ventre en blessure ouverte. Il tomba raide mort. Les trois autres en voyant ceci tentèrent une attaque vers vous avec leur épée (rapidité de mouvement moyenne) et vous en bloquez un avec votre bouclier, l'autre vous manqua et le dernier vous toucha l'épaule droit, là ou vous aviez déjà été touché par quelqu'un d'autre. (gout de sruvie excellent) Mais avec une tel rage et une tel douleur malgré tout vous attaquez celui qui a osez vous blessez (force critique, rapidité mauvaise) et vous lui tranchez les deux bras, celui ci hurlant se mit a courir partout de douleur et s'enfonca dans l'épée d'un de ses partenaires. Il mourra. Quel ogre imbécile, mais cela reste qu'il en avait deux debout. Un s'approcha vers vous, mais vous ne lui laisser pas le temps d,attaquez et vous attaquez (force critique, rapidité excellente) et vous lui enfoncer votre épée dans la tête, sadiquement. Le dernier quant à lui se mit a genoux en vous disant de partir avec le roi mais de l'épargner, trop de sang avait coulé. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Santo d'Émeraude
Chevalier de la Table Ronde
Santo d'Émeraude


Nombre de messages : 114
Nom de votre Héro : Santo d'Émeraude
Date d'inscription : 22/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 EmptySam 2 Sep - 16:16

Je tu l'ogre, car il reste encore la reine et je libère le roi et je lui demande quelques informations d'où est la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 EmptySam 2 Sep - 23:46

Vous le tuez sans pitié et vous libéré le roi de ces cordes. Vous lui demander donc ou ce trouve sa femme, la reine, mais il n'en sait rien. Derrière une porte il présume. Après ces informations, vous le faite sortir de ce chateau a l'abrie de tout danger. Que faites-vous ou quelle porte ouvrez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Santo d'Émeraude
Chevalier de la Table Ronde
Santo d'Émeraude


Nombre de messages : 114
Nom de votre Héro : Santo d'Émeraude
Date d'inscription : 22/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 8:03

Je retourne à la porte 1 de la porte 7.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 12:05

Vous faites face à la porte, mais vous avez besoin d'une clé d'or pour l'ouvrir. Que faites-vous ou quelle porte ouvrez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Santo d'Émeraude
Chevalier de la Table Ronde
Santo d'Émeraude


Nombre de messages : 114
Nom de votre Héro : Santo d'Émeraude
Date d'inscription : 22/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 12:05

Je l'ouvre avec ma clef en or.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 12:12

En ouvrant la porte, vous vous appercevez qu'il y en a une autre derrière, mais pour celle-ci, vous n'avez pas besoi nde cél, mais autre chose de spécial, il manque une pièce un bois dans la porte. Que faites-vous ou quelle porte ouvrez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Santo d'Émeraude
Chevalier de la Table Ronde
Santo d'Émeraude


Nombre de messages : 114
Nom de votre Héro : Santo d'Émeraude
Date d'inscription : 22/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 12:13

J'examine les bouts de bois que j'ai pris avec moi pour voir si l'un deux marcherais dans la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 12:13

*Précisez lequel vous essayez*
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Santo d'Émeraude
Chevalier de la Table Ronde
Santo d'Émeraude


Nombre de messages : 114
Nom de votre Héro : Santo d'Émeraude
Date d'inscription : 22/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 12:14

Je prend le triangle.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 12:17

La porte s'ouvrit comme par magie, la reine est là, dans la pièce a tourné en rond, mais il n'y a aucun garde. Elle a la bouche bandé d'un voile, donc elle ne peux parlé. Elle a aussi les mains liés. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Santo d'Émeraude
Chevalier de la Table Ronde
Santo d'Émeraude


Nombre de messages : 114
Nom de votre Héro : Santo d'Émeraude
Date d'inscription : 22/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 12:17

Je la libère pardis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--------Quête à Santo d'Émeraude--------
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de l'Oublie :: Quetes :: Quête des Nobles Chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser