Le Royaume de l'Oublie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume de l'Oublie

Prenez un personnage et avancez le avec votre intelligence afin qu'il survive et qu'il soit le meilleur des meilleurs ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 --------Quête à Santo d'Émeraude--------

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- Empty
MessageSujet: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- EmptyLun 8 Mai - 17:50

Vos quête commence ici honorable Héro Santo d'Émeraude. Vous allez devoir utiliser votre force et votre intélligence dans ce niveau de jeu. J'espère que vous survivrez et que les Dieux vous protègeront! Allez en paix ...

**Pour commencer une quête, simplement choisir une quête dans Préparation des quêtes. Vous avez simplement a me donné le nom de la quête, pas Quête 1 ou autres mais son nom!**


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Santo d'Émeraude
Chevalier de la Table Ronde
Santo d'Émeraude


Nombre de messages : 114
Nom de votre Héro : Santo d'Émeraude
Date d'inscription : 22/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- EmptyLun 8 Mai - 18:36

Je désire commencer la quête "La guerre des boisé", serais-ce possible d'en savoir plus au sujet de cette quête? Maintenant que j'ai tout ce qu'il me faut, coté équipement, il ne me manque que les informations.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- EmptyLun 8 Mai - 18:40

Vous marchez sur le long d’un fleuve, le fleuve Alomas. La plage est belle et le sable est fin. Le soleil plombe tout votre équipement, il fait chaud. Vous entrez, après avoir changer de direction, dans une forêt avec un beau passage assez large. Vous devez tué l’ogre qui chasse les paysans qui ose entrer dans le boisé où vous êtes situé.

Vous marchez tranquillement sur le sentier. L’ogre sortit alors des buissons, derrière vous. Deux gargoyles sortirent eux aussi des buissons, toujours derrière vous. Vous vous sauvez alors en courant devant vous. Vous faites plus loin, à une petite rivière avec un petit pont en bois. La rivière n’est pas large et le pont non plus. N’importe qui pourrait tomber facilement du pont dans la rivière. Les trois créatures vous rattrapent. Il est temps que vous réagissez! Les gargoyles se mirent en vol et retombèrent sur leurs pattes devant l’ogre. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Santo d'Émeraude
Chevalier de la Table Ronde
Santo d'Émeraude


Nombre de messages : 114
Nom de votre Héro : Santo d'Émeraude
Date d'inscription : 22/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- EmptyLun 8 Mai - 18:43

Fuir c'est pour les couards! J'attend les créatures et je vais les pourfendres grâce à ma lame. Venez! Je vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- EmptyLun 8 Mai - 18:55

C'est maintenant l'heure du combat!

Les deux gargoyles vopus attaques en premier.

Combat Gargoyle 1 : Elle essaye de vous harponer avec ses griffes ( rapidité de mouvement est faible), heureusement, vous l'esquivez faiblement. Vous lancez une attaque contre elle (Vos dés sont en votre faveur). Vous la touchez et la blessé grandement. Elle se repousse laissant place a l'autre gargoyle. Elle chargent sur vous avec force. (Rapidité de mouvement échoue) Elle vous percute et vous tombez sur le sol. (gout de survie à l'extreme) Avec toute l'énergie du désespoir, vous la heurtez avec votre épée (Force en faveur pour vous), mais vous ne la tuez point, pas assez de force. La premiere gargoyle meurt au bout de ses blessure, vous êtes chanceux. La seconde quant à elle se retire du combat et s'enfuie de misère a voler. Le throll quant à lui, veux votre mort. Vous vous relevez en difficulté. Vous remarquez que vous saignez au bras gauche. Enragé, vous chargez sur le throll (Force et rapidité en faveur). Le throll résistant s'éffondre alors, la tête tranchez (Coup critique)...

Vous gagnez votre combat

Récompense : +1 niveau, +4 endurance

*vous êtes blessé au bras gauche, rien de grave -2 à votre force!

Quel quête faites-vous maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Santo d'Émeraude
Chevalier de la Table Ronde
Santo d'Émeraude


Nombre de messages : 114
Nom de votre Héro : Santo d'Émeraude
Date d'inscription : 22/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- EmptyLun 8 Mai - 19:02

Je désire commencer "Le livre de Tiltown"
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- EmptyLun 8 Mai - 19:10

Le temps est pluvieux dehors et le vent est très fort. Vous êtes dans un dungeon aux murs de pierres très résistant. Vous êtes à la recherche d’un livre magique pour le donner au vieux mage du village Tiltown.

Vous descendez des marches qui tourbillonne et qui descend vers le sous-sol. Elles sont illuminées de chandelles qui longent le mur tourbillon. Tout d’un coup, toute les chandelles, sauf une en haut des marches, s’éteint. Il fait noir, vous ne voyez absolument rien. Vous réussissez a descendre les marches, mais il fait noir. Les chandelles se rallument aussitôt et la pièce où vous êtes situé, est éclairée. Vous voyez dans la pièce, une grand armoire vide, une autre pièce, mais barré à clé, un lit de paille couché au sol, une petite armoire ainsi qu’un gros voile qui couvre une bien bonne partie de la pièce, elle touche au plafond et se rend au sol. Vous voyez aussi le livre couché sur le lit. Avant que vous puissez prendre le livre, vous entendez plusieurs goblins descendrent les marches. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Santo d'Émeraude
Chevalier de la Table Ronde
Santo d'Émeraude


Nombre de messages : 114
Nom de votre Héro : Santo d'Émeraude
Date d'inscription : 22/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- EmptyLun 8 Mai - 19:26

Je place l'armoire devant l'escalier et j'attend proche de la porte dans l'espoir de couper la tête de quelques goblins lorsqu'ils tenteront de passer. J'ai la grande intention de fouiller dans tout les moindres coins de la pièces, pour voir si il n'y a pas de trésors cachés et ensuite je prendrai le livre pour enfin repartir. Mais avant de penser à ce que je ferai lorsque tout serais calme, il me faut bastonner quelques goblins. Alors cachons-nous discrètement proche de cette entrée d'où j'entend les cératures s'approcher. Ah oui, j'oubliais, plaçons aussi cette armoire vide dans l'interstice de la porte dans le but de creer un effet de surprise. Ces créatures ne sont pas très intelligentes, elles ne se doutront même pas de ce qui les attend derrière cette armoire. Ils entreront à toute vitesse une fois le placard hors du chemin et moi j'essairai de leur couper la tête lorsqu'ils passeront à coté de moi. Je me met alors à rédiger le plan sous forme de dessin dans ma tête.

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- 12719243728-thumb
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- EmptyLun 8 Mai - 20:06

Malheureusement pour vous, vous n'avez pas le temps de tassé l'armoire. Ils descendent de plus en plus vite entendant du bruit. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Santo d'Émeraude
Chevalier de la Table Ronde
Santo d'Émeraude


Nombre de messages : 114
Nom de votre Héro : Santo d'Émeraude
Date d'inscription : 22/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- EmptyMar 9 Mai - 11:09

Je laisse tomber le plan de l'armoire et je vais a coté de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- EmptyMar 9 Mai - 16:26

Les goblins desencent alors les marches. Rendu à la pièce, ils ne vous remarquent guère et un des goblins prend le livre de Tiltown. Alors que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Santo d'Émeraude
Chevalier de la Table Ronde
Santo d'Émeraude


Nombre de messages : 114
Nom de votre Héro : Santo d'Émeraude
Date d'inscription : 22/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- EmptyMar 9 Mai - 17:16

Je fonce dans le tas pardi! Peut-être que l'un d'eux possède la clef pour ouvrir la porte fermée!
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- EmptyMar 9 Mai - 17:27

Ils sont tous de dos à vous, vous tuez les trois premiers (de dos a vous, dés force en faveur), mais il en reste un debout. Il se vire et tente un coup sur vous. (Rapidité de mouvement nul) Il vous manque de peu, il réplique avant même que vous puissiez répliquez (rapidité de mouvement moyen) Il vous manque encore. Vous le frapper avec votre bras de l'épée, il tombe. Vous tentez de l'achevez (force moyenne) vous le blessé au ventre, mais il ne meurt aucunement. Il se redresse. Il vous lance son épée de misère. (rapidité de mouvement efficace) L'épée passe a coter de vous et vous manque totalement. Il n'a plus d'arme, vous le tuez sans pitié. Tous sont mort, aucune clé n'est tombé. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Santo d'Émeraude
Chevalier de la Table Ronde
Santo d'Émeraude


Nombre de messages : 114
Nom de votre Héro : Santo d'Émeraude
Date d'inscription : 22/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- EmptyMar 9 Mai - 17:44

Je fouille la pièce de fond en comble à la recherche d'or ou de la clef, sinon je fouille les cadavres à la recherche de la clef, sinon je prend le livre et je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- EmptyMar 9 Mai - 17:59

**impossible de fouillé des cadavres**

Vous ne trouvez pas la clés, ni d'or! Vous prennez le livre et vous allez le donner a son détenneur.

Récompense : +1 niveau, +45 pièces d'or, +1 endurance

Quel quête faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Santo d'Émeraude
Chevalier de la Table Ronde
Santo d'Émeraude


Nombre de messages : 114
Nom de votre Héro : Santo d'Émeraude
Date d'inscription : 22/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- EmptyMar 9 Mai - 18:04

Je désire faire "L'entraide"
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- EmptyMar 9 Mai - 18:07

Vous marchez sur le chemin royal de Goodstream. Vous remarquez à votre droite, un vieux paysan qui a de la difficulté avec son équipement pour son labourage de son champ. Vous allez le voir et vous l’aidez un peu. Vous lui prenez sa fourche et sa faux et vous ramenez tout à sa demeure. Pour vous remerciez, ce vieillard vous donne un bon de réduction de 75 pièces d’or chez le forgeron. Après discussion, vous partez vers votre destin …

Quête bénéfique, félicitation!

Que quête faite-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Santo d'Émeraude
Chevalier de la Table Ronde
Santo d'Émeraude


Nombre de messages : 114
Nom de votre Héro : Santo d'Émeraude
Date d'inscription : 22/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- EmptyMar 9 Mai - 18:13

Je désire faire "Le chemin du courage"
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- EmptyMar 9 Mai - 18:35

Un oiseau de proie, un griffon, a volé au château de votre roi préféré, des objets magiques de grandes valeurs. Cet énorme griffon a pu rentrer au château sans problème et a pu en ressortir les griffes bien remplies. Le roi vous a engagé, trouvez ce griffon et tuez le pour vengeance.

Vous quittez ce château et vous voilà à ça recherche. Votre seul indice pour le trouvez, les rumeurs de villages en villages de paysans affolés. À l’aube du troisième jour, vous avez vent de son nid, dans les hautes terres de Mao. À l’arriver à la frontière des terres de Mao, au sixième jour, vous faites face à un écriteau écrit « Si vous trépassez ces terres, vous aurez à affronter bien des évènements. Retournez d’où vous venez! » Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Santo d'Émeraude
Chevalier de la Table Ronde
Santo d'Émeraude


Nombre de messages : 114
Nom de votre Héro : Santo d'Émeraude
Date d'inscription : 22/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- EmptyMar 9 Mai - 18:37

Je continue d'avancé, sur mon fidèle Eratul. Je sort cependant mon épée de son fourreau et je reste à l'affut.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- EmptyMar 9 Mai - 18:45

Vous continuez effrayez par l’écriteau, mais cela reste que vous avez une quête a terminer. Plus loin, tout ce qui se trouve autour de vous, est mort ; végétation, terre, tout. La terre est vaseuse, les herbes sont pourries, les arbres sont sans feuilles, l’air est suffocant. Vous faites face à nouveau à des écriteaux «Allez à droite, si vous désirez mourir!», «Allez à gauche, si vous êtes brave!» et «Retournez sur vos pas, vous aurez la vie!» Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Santo d'Émeraude
Chevalier de la Table Ronde
Santo d'Émeraude


Nombre de messages : 114
Nom de votre Héro : Santo d'Émeraude
Date d'inscription : 22/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- EmptyMar 9 Mai - 18:48

Ceci est peut-être un piège. Que choisir? Je prend le chemin de gauche. celui de la bravoure.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- EmptyMar 9 Mai - 18:59

Vous êtes sur un chemin qui mène à une montagne qui vous semble dangereuse à vue. Seriez-vous apte à gravir cette montagne? Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Santo d'Émeraude
Chevalier de la Table Ronde
Santo d'Émeraude


Nombre de messages : 114
Nom de votre Héro : Santo d'Émeraude
Date d'inscription : 22/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- EmptyMar 9 Mai - 19:02

Selon ma logique, le nid du griffon doit se trouver en haut de cette montagne. J'y grimpe!
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- EmptyMar 9 Mai - 19:03

L’escalade est pénible pour vous. Vous avez de la difficulté à monter cette montagne. L’air est en manque. Par chance, vous arrêtez sur un plateau de la montagne et vous le voyez enfin, le nid du griffon. Le nid était fait de paille, de brindilles sèches et de bois. Le nid est rempli des objets volés et ce nid est énorme. Vous ne voyez ce griffon, donc ce nid est libre de danger selon vous. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Santo d'Émeraude
Chevalier de la Table Ronde
Santo d'Émeraude


Nombre de messages : 114
Nom de votre Héro : Santo d'Émeraude
Date d'inscription : 22/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- EmptyMar 9 Mai - 19:07

J'avance tranquillement vers ce nid tout en regardant autour de moi. Le griffon ne doit pas être bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- EmptyMar 9 Mai - 19:20

En effet, il n,est pas bien loin, vou que vous n'avez fait point de bruit, vous le voyez partir en volant au loin. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Santo d'Émeraude
Chevalier de la Table Ronde
Santo d'Émeraude


Nombre de messages : 114
Nom de votre Héro : Santo d'Émeraude
Date d'inscription : 22/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- EmptyMer 10 Mai - 7:35

Je reste dans le nid, parmi les objets, et j'attend son retour, bien cachée en dessous, pour lui porter un coup fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- EmptyMer 10 Mai - 16:21

Le griffon est parti pour plusieurs heures. Voulez-vous toujours restez dans le nid?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Santo d'Émeraude
Chevalier de la Table Ronde
Santo d'Émeraude


Nombre de messages : 114
Nom de votre Héro : Santo d'Émeraude
Date d'inscription : 22/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- EmptyMer 10 Mai - 17:42

Je aprt avec les objets dans ce cas. Attendre serait beaucoup trop long et ce sera plus facile ainsi. De plus, je n'aurai qu'a dire au roi de poster plus d'archers sur les remparts.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- EmptyMer 10 Mai - 18:12

Vous partez à l'affut du griffon déjà trop loin pour entendre les objets faire du bruit. Vous mettez les objets dans un sac de peau ainsi qu'une griffe de griffon (10-20 dmg) et vous redescendez la montagne. Ce fut pénible, mais vous réussisez! Vous allez porter vos objets à votre roi préféré. Il vous remercia plus que jamais!

Récompense : +1 niveau, +125 pièces d'or, Arme : griffe de griffon 10-20 dmg

Quel quête faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Santo d'Émeraude
Chevalier de la Table Ronde
Santo d'Émeraude


Nombre de messages : 114
Nom de votre Héro : Santo d'Émeraude
Date d'inscription : 22/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- EmptyMer 10 Mai - 18:44

Suite à mes achats, Je désire entreprendre "La confiance du roi noir". J'espère que cette quête me donnera des caractéristiques supplémentaires. La précédente m'en a point donné lorsque j'ai monté de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- EmptyJeu 11 Mai - 18:00

Le grand roi Noir est devant vous, en train de vous parlez « Cher Héro, j’ai besoin de vous. Escortez Ruran Manoire jusqu’à la citadelle Ramnor. Votre récompense sera mérité » Après mure réflexion, vous lui faites confiance et vous acceptez. Vous préaprez votre cheval. La route est longue, donc vous partez avec tout votre matériel.

Ruran Manoire est devant vous. Vous le surveillez de prêt afin qu’il ne lui arrive rien. Vous arrêtez un certain moment pour vous reposez et regardez la carte du chemin à suivre. Ruran est bavard et depuis le début de la route qu’il ne cesse de parler et ne cesse de crier. Pendant qu’il parle durant votre pause, il stoppa soudainement et les sons des animaux disparues aussi. Tout était silencieux. Vous sortiez tous les deux votre arme et vous vous êtes mit aux aguets. C’est une fausse alerte et vous décidez de partir sur le champ. Après un long moment de marche, vous faites face à un pont suspendu en vieux bois. Il manquait beaucoup de planches. Il se balançait dans le vent et vous l’entendez craquer. Il n’y a aucun autre chemin possible. Tout d’un coup, derrière vous et de l’autre côté du pont, une centaine d’orcs et de goblins apparurent. Vous êtes tous les deux prient au piège. Aucun moyen de s’enfuir. Ruran est collé à vous et à très peur. Les créatures avancent vers vous. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Santo d'Émeraude
Chevalier de la Table Ronde
Santo d'Émeraude


Nombre de messages : 114
Nom de votre Héro : Santo d'Émeraude
Date d'inscription : 22/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- EmptyJeu 11 Mai - 18:18

J'avance tranquillement vers les gobelins sur le même coté que moi. Décidez à les affronter. Je n'ai pas peur et si je dois mourir ce sera à la guerre. Je suis déterminé à me battre. Je défendrai ruran coûte que coûte. Je lui dit de courir se réfugier dès qu'il voit une brèche dans les troupes assaillantes.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- EmptyJeu 11 Mai - 18:23

Vous avancez vers eux. Un des orcs arrive sur vos flancs et vous attaque. Au moment ou il part pour vous touchez, il recu une fleche directement à la tête. Il mourra donc alors aussitot. Une légion de cavalier de Ramnor aparaissent et attaquent les créatures des deux côtés du pont. Vous êtes là avec Ruran en plein centre de l'action. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Santo d'Émeraude
Chevalier de la Table Ronde
Santo d'Émeraude


Nombre de messages : 114
Nom de votre Héro : Santo d'Émeraude
Date d'inscription : 22/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- EmptyJeu 11 Mai - 18:24

Je ne me bat pas, je sort de l'action et je me refugie loin en attendant que les hostilités finissent.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- EmptyJeu 11 Mai - 18:30

Vous vous sauvez alors avec Ruran vers le bois pas très loin de votre emplacement. Arrivé a l'embouchure de la forêt, un orc maitre de rang vous attaque. Il est dangeureux et ne vous permettra pas de vous sauvez. Il charge en premier (rapidité de mouvement moyen), mais malheureusement, vous tombez sur le sol lors de sa charge. Alors voyant que vous allez mourir, Ruran se jeta sur l'orc et celui-ci ne voyant plus rien, se débattait pour enlever Ruran. Vous vous relevez et maintenant la vie de Ruran est en jeu. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Santo d'Émeraude
Chevalier de la Table Ronde
Santo d'Émeraude


Nombre de messages : 114
Nom de votre Héro : Santo d'Émeraude
Date d'inscription : 22/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- EmptyJeu 11 Mai - 18:31

Je tente d'asséner un coup fatal à l'orc en visant ses parties vitales.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- EmptyJeu 11 Mai - 18:36

Vous attaquez vers le ventre (force efficace) et celui-ci ne voyant rien recu le coup directement dans le bas du ventre. Il tomba sur Ruran. Vous donnez alors la main a Ruran pour le relever et celui-ci vous remis la main. Il n'est pas mort. Vous le trainnez sur votre cheval vers le bois. Après une bonne heure, les cavaliers avaient gagné. Un des cavaliers vena vous voir "C'est vous Santo? Heureux de faire votre connaissance. Merci d'Avoir protèger Ruran! Allez partons vers la citadelle" C'est alors que vous partez vers la citadelle. Rendu a celle-ci, Ruran pour vous remerciez, vous remit une potion de force. Après maintes discussion, vous la prennez et vous partez vers le vent espérant trouvez une quête pour vos mérites.

Récompense : +1 niveau, +2 à rapidité de mouvement, + 3 force, inventaire : Potion de force

Quel quete faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Santo d'Émeraude
Chevalier de la Table Ronde
Santo d'Émeraude


Nombre de messages : 114
Nom de votre Héro : Santo d'Émeraude
Date d'inscription : 22/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- EmptyJeu 11 Mai - 18:47

La surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- EmptyJeu 11 Mai - 18:48

Vous décidez de rendre visite à un moine, dans un monastère, alors qu’il y a un orage dehors. Vous en profitez pour vous reposez. Vous rentrez et vous remarquez un moine mort à l’entrer. Il a du sang le long des couloirs et sur les murs.

Vous prenez votre épée et vous décidez d’aller faire un tour dans ce monastère devenu le tombeau de ces moines. Sur le long des murs, il y a des chandelles allumées qui vous permettent de voir. Le tonnerre dehors vous empêches de bien entendre, car le bruit est répétitif. Un moment donné, pendant que vous marchez dans les couloirs, une porte s’ouvre pas très loin de vous et un orc sortit et marcha dos à vous. Il ne vous remarqua pas et il se dirigea vers une autre porte. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Santo d'Émeraude
Chevalier de la Table Ronde
Santo d'Émeraude


Nombre de messages : 114
Nom de votre Héro : Santo d'Émeraude
Date d'inscription : 22/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- EmptyJeu 11 Mai - 18:51

J'avance vers l'orc en faisant le moins de bruit possible et je lui porte un coup fatal dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- EmptyJeu 11 Mai - 19:48

Vous surprenez l'orc totalement et vous le tuez. Vous le déposez tranquillement sur le sol. Curieux de savoir où cet orc allait, vous ouvrez tranquillement la porte au côté du cadavre. Il y a 14 orc dans cette pièce. Effrayez, vous refermez doucement la porte, mais elle fait un craquement. Un des orcs se rend compte alors que vous êtes là. Il se met alors a crier avertissement aux autres. C'est alors qu'ils avancent tranquillement vers vous. Vous attaquez sans répit le premier orc (votre dés de force n'est pas en faveur pour vous), vous le manquez. Il vous attaque alors en réplique (votre dés de rapidité de mouvement est suffisant), vous esquivez son coup. Vous répliquez alors immédiatement sur le deuxième orc ainsi que sur le premier. (Force suffisant) Vous tuez ces deux orcs. Il en reste 12. Vous appercevez une torche aux côtés de la porte. Vous la prenez et vous réussisez a bruler 3 orcs. Ils gémissent et s'éfondre d'épuissement et de brulure. Vous vous sauvez alors dans les couloirs. 9 orcs vous suivent. Un des orcs est derrière vous et tente de vous assailez avec son bouclier. (Rapidité de mouvement en votre faveur) Vous vous tassez sur le côté et vous évitez alors le bouclier volant en votre direction. Vous donnez alors un coup de pied a cet orc qui tomba sur un autre. Celui-ci tua alors cet orc par son épée. Fâché, il se releva et s'accouru avec 4 autres orcs sur vous. (Gout de survie faible, rapidité de mouvement efficace) Avec l'énergie qu'il vous reste qui est très faible, vous évitez les multitudes attaques orcs. Vous répliquez espérant touché un de ces infâmes créature. (Force critique) Vous en tuez un sur les quatre en lui tranchant la tête. Voyant leur défaite venir, les orcs restant ce sauvèrent. Il passèrent à vos côtés et vous les laissez s'enfuir. Vous vous virer et il en reste un, gros et bien protéger d'un bouclier et d'une armure. Il utilise une hache. Il s'avance vers vous et vous dit une phrase que vous ne comprenez point. Il lève sa hache dans les airs et vous prépare un coup. (Endurance a l'extreme) Vous vous sauvez avant même que sa hache tombe sur vous. Vous retournez dans la pièce ou vous avez rencontrer ces créatures. L'orc arrive vers vous et vous tentez de le frappez au niveau des jambes. (force moyenne) Il sautille et évite le coup faiblement donner par vous. Il vous attaque a nouveau. (Rapidité élevé) Vous esquivez encore une fois le coup. Vous lui sautez desus en attaquant (force en votre faveur) et vous le heurtez directement sur l'épaule. Il tombe alors et meurt!

La pièce semble avoir que des bibliothèques et des tables. Il y a un autre pièce de l'autre côté de celle-ci. Le moine est peut-être déjà mort. Votre bataille vous as épuissez. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Santo d'Émeraude
Chevalier de la Table Ronde
Santo d'Émeraude


Nombre de messages : 114
Nom de votre Héro : Santo d'Émeraude
Date d'inscription : 22/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- EmptyVen 12 Mai - 9:52

J'inspecte les bibbliothèques pour voir si il n'y a rien d'intéressant et en profitant du moment pour me reposer. Ensuite je me dirige vers l'autre pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- EmptyVen 12 Mai - 10:41

Vous vérifiez dans les bibliothèques. À un certain moment, vous bougez un livre et soudainement, la bibliothèque s'ouvra pour laissez place à un passage souterrain. Vous descendez les marches. Vous voyez sur une table en bas, un sac de peau contenant 100 pièces d'or. Vous voyez une armure légerte, l'armure de Fraternité (20 def). Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Santo d'Émeraude
Chevalier de la Table Ronde
Santo d'Émeraude


Nombre de messages : 114
Nom de votre Héro : Santo d'Émeraude
Date d'inscription : 22/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- EmptyVen 12 Mai - 10:43

Je prend et je quitte le monastère. Je suis épuisé et je ne veux pas me battre encore, même si le moine baigne dans une marre de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- EmptyVen 12 Mai - 10:46

Vous quittez laissant votre ami probablement mourrir. Vous êtes sans coeur, mais bon, vous vous disez que la quête mérite récompense et vous l'avez gagnez. Vous vous dites aussi que le moine doit être vivant! Espérons le!

Récompense : +1 niveau, +75 pièces d'or, +1 goût de survie, +2 force

Quel quête faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Santo d'Émeraude
Chevalier de la Table Ronde
Santo d'Émeraude


Nombre de messages : 114
Nom de votre Héro : Santo d'Émeraude
Date d'inscription : 22/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- EmptySam 13 Mai - 15:45

L'emprise de la cage!
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- EmptySam 13 Mai - 15:48

Il fait sombre dehors et vous êtes là, attendant que la vie passe. Vous avez reçu l’ordre un moment donné d’explorer les contrées du désespoir. Il y a là-bas, un mal qui perdure. I les passe beaucoup de choses invraisemblables selon les paysans de ce coin perdu. Vous y allez sur le champ.

Vous êtes maintenant dans une forêt dans les contrées du désespoir. La nuit tombe tranquillement, mais on peut encore distinguer le soleil. Vous entendez au loin, dans le creux de la forêt, des cris, des cris de femme. Vous essayez de vous frayez un chemin parmi les hautes herbes et les séries d’arbres gigantesques. Là voilà, une femme prise au piège dans une cage en gros bois rond, qui se balance par une corde dans les airs. La corde est attachée à une grosse branche d’arbre. Vous apercevez aussi un lévrier aux côtés de la cage, qui soutient à l’aide de cordes, la branche à l’arbre. Un bon système de piège très organisé, mais pas très solide. Vous distinguez sur le sol, des traces de pas, des pieds plus précisément. Vous ne savez pas à qui ces traces appartiennent. Vous apercevez un amas de brindilles et de feuilles au loin. Vous voyez aussi un seau. Durant que vous analyser la situation et pendant que la jeune femme paysanne vous réclame de l’aide, une corde se mit à fendre et à se déficeler tranquillement. Le temps joue contre vous. Si la femme tombe de où elle est, la femme meurt. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Santo d'Émeraude
Chevalier de la Table Ronde
Santo d'Émeraude


Nombre de messages : 114
Nom de votre Héro : Santo d'Émeraude
Date d'inscription : 22/04/2006

--------Quête à Santo d'Émeraude-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- EmptySam 13 Mai - 16:02

Je place els brindilles de façon a amortir le choc et je regarde si il n'y aurait pas autre chose pour amortir le choc. Ensuite je détache la corde et je m'efforce de faire descendre la cage tranquillement tout en tenant la corde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--------Quête à Santo d'Émeraude-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Santo d'Émeraude--------   --------Quête à Santo d'Émeraude-------- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--------Quête à Santo d'Émeraude--------
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de l'Oublie :: Quetes :: Quête des Nobles Chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser