Le Royaume de l'Oublie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume de l'Oublie

Prenez un personnage et avancez le avec votre intelligence afin qu'il survive et qu'il soit le meilleur des meilleurs ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 -----Combat à Terra-----

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

-----Combat à Terra----- Empty
MessageSujet: -----Combat à Terra-----   -----Combat à Terra----- EmptyLun 7 Aoû - 11:49

Vos combats se dérouleront ici ! En temps et lieu, vous aurez qu'à écrire je veux me battre!
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Frank0996
Archer de la loyauté



Nombre de messages : 78
Age : 38
Nom de votre Héro : Terra
Date d'inscription : 07/08/2006

-----Combat à Terra----- Empty
MessageSujet: Re: -----Combat à Terra-----   -----Combat à Terra----- EmptyMar 5 Sep - 10:04

je veux me battre
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

-----Combat à Terra----- Empty
MessageSujet: Re: -----Combat à Terra-----   -----Combat à Terra----- EmptyMar 5 Sep - 18:02

Vous entrez dans une arène spécial. Plusieurs personnes vous regardent attentivement attendant vos premiers gestes! Vous allez devoir vous battre contre 2 gnomes maudits.


Gnome Maudit

Force : 15
Endurance : 10
Rapidité de mouvement : 25
Gout de survie : 50

-Arme : Hache de nain (20-40 dmg)
-Armure : Armure de nain (50 def)
-Casque : Casque de nain (20 def)
-Habileté : De petites tailles, donc très difficil des touchez
-Bouclier : Aucun


C'est vous qui me disez ou vous l'attaquez!

Contexte : Vous êtes dans l'arène. Les deux gnomes sont cote a cote face à vous. C'ets vous qui commencez a attaquez.

Indice : Soyez fort et brave!

À vous de jouer, impressionz les juges et la foule et vous recevrez alors une plus grosse récompense! Si vous êtes blessé, la récompense diminura!

Que le combat commence ..... Que les Dieux vous aident dans vos décisions!
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Frank0996
Archer de la loyauté



Nombre de messages : 78
Age : 38
Nom de votre Héro : Terra
Date d'inscription : 07/08/2006

-----Combat à Terra----- Empty
MessageSujet: Re: -----Combat à Terra-----   -----Combat à Terra----- EmptyMer 6 Sep - 22:31

je lance une fleche esperant en toucher un et puis si je le manque jattend quil approche de toute facon il sont petit donc jaurais juste a tiré plus bas. jessaie de tiré au niveau du cou, donc la bonne hauteur et il ny a pas aucune protection
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

-----Combat à Terra----- Empty
MessageSujet: Re: -----Combat à Terra-----   -----Combat à Terra----- EmptyJeu 7 Sep - 8:00

Le combat est enfin commencez par votre action. Vous décidez donc de lancer la première flèche vers un des deux gnomes (rapidité de mouvement excellente, force moyenne) et celle-ci s'enfonca rapidement dans l'armure de l'un deux, blessé par la pointe de la flèche enfoncez. Son compagnon avanca vers vous a toute hate pour vous attaquez avec sa hache. L'autre est toujours debout, avec u ntel gout de survie et de victoires, il en retira la flèche et se mit lui aussi a courir vers vous. Il est derrière son allié. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Frank0996
Archer de la loyauté



Nombre de messages : 78
Age : 38
Nom de votre Héro : Terra
Date d'inscription : 07/08/2006

-----Combat à Terra----- Empty
MessageSujet: Re: -----Combat à Terra-----   -----Combat à Terra----- EmptyVen 8 Sep - 22:14

je ne bronche pas pis jattend que le premier arrive vers moi et je lui tire dans le pied. si mon coup est réussit jattaque lui derriere vers lendroit que je les touché.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

-----Combat à Terra----- Empty
MessageSujet: Re: -----Combat à Terra-----   -----Combat à Terra----- EmptySam 9 Sep - 8:55

Vous prennez alors une flèche et vous la placez donc sur votre arc. Les deux gnomes arrivent vers vous a toute hate. Voyant une bonne distance de tir, vous attaquez le premier gnome, celui qui n'est pas blessé. Votre objectif, le pied. (force mauvaise, rapidité moyenne) Vous crinquez votre arc et vous faitesfeu, mais malheuresement, vous lui manquez le pied. Arrivez vers vous il vous attaque (rapidité de mouvement bon) et vous l'évitez facilement. Le deuxième arriva vers vous lui aussi et vous attaqua (rapidité de mouvement moyen) et il vous toucha sur le flanc (-2 rapidité de mouvement), mais pas en blessure ouverte. (gout de survie moyen, rapidité de mouvement bon) et vous lui répliquez avec une flèche, sans la mettre dans l'arc. Vous le lui enfoncez aussi dans les flancs. Il ne mourra pas, mais il est gravement blessé. Il y a un gnome devant vous, celui blessé gravement et l'autre est derrière vous. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Frank0996
Archer de la loyauté



Nombre de messages : 78
Age : 38
Nom de votre Héro : Terra
Date d'inscription : 07/08/2006

-----Combat à Terra----- Empty
MessageSujet: Re: -----Combat à Terra-----   -----Combat à Terra----- EmptySam 9 Sep - 23:30

sachant que le gnome devant moi est blessé, jattaque d'un mouvement rapide celui derrière moi, je ne prend pas le temps de visé tant que la fleche aille en sa direction
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

-----Combat à Terra----- Empty
MessageSujet: Re: -----Combat à Terra-----   -----Combat à Terra----- EmptyDim 10 Sep - 22:41

D'un geste de frénézie, vous attaquez le gnome derrière vous (force critique, rapidité excellente) et vous lui envoyez une flèche directement dans un oeil. Il ne put survivre a cette attaque. Voyant que vous veniez de le tuez si sauvagement, le foule de l'arène est en délire. Il ne reste que le gnome devant qui n'ose attaquez. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Frank0996
Archer de la loyauté



Nombre de messages : 78
Age : 38
Nom de votre Héro : Terra
Date d'inscription : 07/08/2006

-----Combat à Terra----- Empty
MessageSujet: Re: -----Combat à Terra-----   -----Combat à Terra----- EmptyLun 11 Sep - 17:02

je mavance vers lui tranquillement fleche dans l'arc et si je voie quil tente un mouvement brusque, je lui transperce le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

-----Combat à Terra----- Empty
MessageSujet: Re: -----Combat à Terra-----   -----Combat à Terra----- EmptyLun 11 Sep - 17:04

Vous préparez alors une flèche dans l'arc et vous vous avancez vers le gnome qui a peur de vous. Celui-ci vous voyant arrivé lâcha son arme et tout ce qu'il possede en échange il veut la vie. Le foule voyant cela se mit a hurlez "Tuez le, tuez le" Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Frank0996
Archer de la loyauté



Nombre de messages : 78
Age : 38
Nom de votre Héro : Terra
Date d'inscription : 07/08/2006

-----Combat à Terra----- Empty
MessageSujet: Re: -----Combat à Terra-----   -----Combat à Terra----- EmptyLun 11 Sep - 17:34

cest évident pour moi je le tue les lache merite pas de vivre
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

-----Combat à Terra----- Empty
MessageSujet: Re: -----Combat à Terra-----   -----Combat à Terra----- EmptyLun 11 Sep - 17:36

Vous tuez le gnome sans arme sans rien. Vous venez de gagnez le combat. L'animateur de foule arrive vers vous et vous demande "Voudriez-vous continuez a vous battre et gagnez encore plus ou vous arrêtez tout cela là?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Frank0996
Archer de la loyauté



Nombre de messages : 78
Age : 38
Nom de votre Héro : Terra
Date d'inscription : 07/08/2006

-----Combat à Terra----- Empty
MessageSujet: Re: -----Combat à Terra-----   -----Combat à Terra----- EmptyLun 11 Sep - 17:40

je vais arreter pour cette fois-ci mais je revienderai plus fort que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

-----Combat à Terra----- Empty
MessageSujet: Re: -----Combat à Terra-----   -----Combat à Terra----- EmptyLun 11 Sep - 17:41

Vous arretez tous ça! La foule vous huent, ils veulent de l'action. C'est alors que vous quittez l'arène et l'animateur fit rentrer un autre Héro. Votre blessure vous fait perdre des trésors!

Récompense :
+1 niveau, +90 pièces d'or, +2 gout de survie!
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





-----Combat à Terra----- Empty
MessageSujet: Re: -----Combat à Terra-----   -----Combat à Terra----- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-----Combat à Terra-----
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --Combat #1 Lord Blackburn(11) et Terra(7)--
» --------Terra--------

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de l'Oublie :: Arena de Combat du Royaume de l'oublie :: Combat contre créatures (niveau 8)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser