Le Royaume de l'Oublie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume de l'Oublie

Prenez un personnage et avancez le avec votre intelligence afin qu'il survive et qu'il soit le meilleur des meilleurs ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Section des morts ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

Section des morts ... Empty
MessageSujet: Section des morts ...   Section des morts ... EmptyMar 16 Mai - 16:37

**cette section sera dédier a ceux et celle qui sont défunt et qui veulent se faire revive ou avoir de l'équipement**

**Vous êtes dans l'auberge dans un endoit spécial**

Le maître des Mages

Brave Héro, un de vos adversaires est mort au combat. Si vous m'offrez 100 pièces d'or je le ferais revive. Elle perdras toute équipement et recommenceras ces caractéristiques au point de base. Si aucune personne ne l'aide, il sera mort à jamais. L'âme de Violette espère votre aide. Il vous en seras redevable et si non, vous lui ferez payez le prix en duel ! Muahah! Allez soyez généreux!
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Kashio
Seigneur de l'honneur
Kashio


Nombre de messages : 14
Nom de votre Héro : Kashio
Date d'inscription : 10/05/2006

Section des morts ... Empty
MessageSujet: Re: Section des morts ...   Section des morts ... EmptyMar 16 Mai - 21:52

Pauvre Violette! J'aurais bien aimé vous donnez ces pièces d'or Mage, mais je ne les point. Faites don de gentillesse et réssucité le donc et cesser de nous exploité!

Je ne veux pas m'attirer de problème avec vous Mage. Je discute avec vous simplement. Si vous ne voulez pas changez vos prix, au moins laissez à la personne qui désire ressucité Violette faire comme une dette, lui retirer tant d'argent par quête! Est-ce une si mauvaise idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffworld.com
Santo d'Émeraude
Chevalier de la Table Ronde
Santo d'Émeraude


Nombre de messages : 114
Nom de votre Héro : Santo d'Émeraude
Date d'inscription : 22/04/2006

Section des morts ... Empty
MessageSujet: Re: Section des morts ...   Section des morts ... EmptyMer 17 Mai - 17:40

Je serais prêt à avoir cette dette... Pourquoi ne pas se la partager Kashio? Un instant je vais voir ce qu'il me reste... Je suis déjà prêt à débourser un peu en partant. Je donne 45 pièces d'or si quelqu'un veux bien m'aider à payer le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section des morts ... Empty
MessageSujet: Re: Section des morts ...   Section des morts ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section des morts ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section des connaissances de l'auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de l'Oublie :: L'auberge :: L'auberge des Hôtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser