Le Royaume de l'Oublie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume de l'Oublie

Prenez un personnage et avancez le avec votre intelligence afin qu'il survive et qu'il soit le meilleur des meilleurs ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Inscription en tant que {Archer}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

Inscription en tant que {Archer} Empty
MessageSujet: Inscription en tant que {Archer}   Inscription en tant que {Archer} EmptySam 22 Avr - 13:50

Caractéristique :


L'archer se bat uniquement qu'avec un arc. Il à besoin d'être très rapide. Ce personnage joue sur l'intelligence et la logique.


Haine :


Seigneur de Guerre, Roi

[center]Faiblesse :


Ventre ou le dos


Sa force :


L'arc


Statistiques :


Force : 7
Endurance : 9
Rapidité de mouvement : 17
Gout de survie : 4
Pièces d'or = 100
Arme = Arc simple 5-6 dmg


**Pour vous inscrire en tant qu'Archer, veuillez laissez votre inscription, noble Héro! **


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Sirdex
Archer de la sagesse
Sirdex


Nombre de messages : 25
Nom de votre Héro : Sirdex
Date d'inscription : 07/05/2006

Inscription en tant que {Archer} Empty
MessageSujet: Re: Inscription en tant que {Archer}   Inscription en tant que {Archer} EmptyDim 7 Mai - 21:51

-Nom = Sirdex
-Âge = 32 ans
-Taille = 5'2'
-Couleur de yeux = Bleu
-Couleur de cheveux = Noir
-Citation de votre personnage =

C'est à travers la maîtrise de l'arc qu'on peut discerner le véritable caractère d'une personne.

La Voie de l'arc est un art spirituel. En l'apprenant, l'archer se découvre lui-même. En la maîtrisant, il se maîtrise lui-même.

La Voie de l'arc est un art martial contemplatif dont les buts ultimes sont la Vérité, la Bonté et la Beauté.

-Pourquoi voulez-vous être un Héro dans ce Royaume de l'Oublie? = De petite taille, le combat rapprocher à toujours été pour moi un problème. C'est pourquoi, dans ma grande sagesse, j'ai décidé de démontrer que le combat est sérieux, qu'un arc n'est pas un outil de couard et que la patience est la seule chose qui fait d'un arc quelque chose de mortel.
De plus, pour moi, l'utilisation de l'arc est une vraie religion, de plus, maitrisé cet art est un signe d'accomplissement personnel.

De plus, un jour, on m'a dit cela: ''La Voie de l'arc est affaire de méditation. Quand vous tirez, vous voyez le reflet de votre âme comme dans un miroir. La cible est ce miroir. Quand vous décochez la flèche, vous projetez votre ego. Vous voyez votre propre esprit.'' Depuis ce jour, j'ai adopter cette philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
Frank0996
Archer de la loyauté



Nombre de messages : 78
Age : 38
Nom de votre Héro : Terra
Date d'inscription : 07/08/2006

Inscription en tant que {Archer} Empty
MessageSujet: Re: Inscription en tant que {Archer}   Inscription en tant que {Archer} EmptyLun 7 Aoû - 11:46

-Nom = Terra
-Âge = 20
-Taille = 5"5
-Couleur de yeux = vert
-Couleur de cheveux = brun
-Citation de votre personnage = Il ne faut jamais croire le vieux mage du village
-Pourquoi voulez-vous être un Héro dans ce Royaume de l'Oublie? = Je tente ma chance comme archer en espérant y trouver richesse et gloire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription en tant que {Archer} Empty
MessageSujet: Re: Inscription en tant que {Archer}   Inscription en tant que {Archer} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription en tant que {Archer}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription en tant que {Cavalier-Archer}
» Inscription en tant que {Roi}
» Inscription en tant que {Dompteur}
» Inscription en tant que {Fantassin-Barbare}
» Inscription en tant que {Noble Chevalier}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de l'Oublie :: Le Royaume de l'Oublie (Personnages)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser