Le Royaume de l'Oublie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume de l'Oublie

Prenez un personnage et avancez le avec votre intelligence afin qu'il survive et qu'il soit le meilleur des meilleurs ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 --------Quête à Boneshell--------

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

--------Quête à Boneshell-------- Empty
MessageSujet: --------Quête à Boneshell--------   --------Quête à Boneshell-------- EmptyLun 22 Mai - 21:47

Vos quête commence ici honorable Héro Boneshell. Vous allez devoir utiliser votre force et votre intélligence dans ce niveau de jeu. J'espère que vous survivrez et que les Dieux vous protègeront! Allez en paix ...

**Pour commencer une quête, simplement choisir une quête dans Préparation des quêtes. Vous avez simplement a me donné le nom de la quête, pas Quête 1 ou autres mais son nom!**


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
*Night Templar*

*Night Templar*


Nombre de messages : 2
Nom de votre Héro : BoneShell
Date d'inscription : 22/05/2006

--------Quête à Boneshell-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Boneshell--------   --------Quête à Boneshell-------- EmptyMar 23 Mai - 21:22

Je désire commencer avec cette quête qui me semble juste et bon. C'est la surprise, si je ne me trompe guère? Je vais tenter de prouver ma force et d'imprésionner les autres héros.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

--------Quête à Boneshell-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Boneshell--------   --------Quête à Boneshell-------- EmptySam 27 Mai - 21:11

Vous décidez de rendre visite à un moine, dans un monastère, alors qu’il y a un orage dehors. Vous en profitez pour vous reposez. Vous rentrez et vous remarquez un moine mort à l’entrer. Il a du sang le long des couloirs et sur les murs.

Vous prenez (l’arme) et vous décidez d’aller faire un tour dans ce monastère devenu le tombeau de ces moines. Sur le long des murs, il y a des chandelles allumées qui vous permettent de voir. Le tonnerre dehors vous empêches de bien entendre, car le bruit est répétitif. Un moment donné, pendant que vous marchez dans les couloirs, une porte s’ouvre pas très loin de vous et un orc sortit et marcha dos à vous. Il ne vous remarqua pas et il se dirigea vers une autre porte. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





--------Quête à Boneshell-------- Empty
MessageSujet: Re: --------Quête à Boneshell--------   --------Quête à Boneshell-------- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--------Quête à Boneshell--------
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --------Boneshell--------

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de l'Oublie :: Quetes :: Quête des Rois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser