Le Royaume de l'Oublie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume de l'Oublie

Prenez un personnage et avancez le avec votre intelligence afin qu'il survive et qu'il soit le meilleur des meilleurs ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Inscription en tant que {Roi}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

Inscription en tant que {Roi} Empty
MessageSujet: Inscription en tant que {Roi}   Inscription en tant que {Roi} EmptySam 22 Avr - 13:54

Caractéristique :


Le Roi est un personnage très puissant et assez rapide. Il ne peut pas être à cheval. Quand bien équipé, la course devient sa faiblesse. Le Roi aime dominé les autres personnages. Peu utiliser le bouclier. Il peut également se battre avec tous les types d'armes.


Haine :


Cavaliers


Faiblesse :


Ses jambes lors d'un déplacement ou d'une parade


Sa force :


L'épée


Statistiques :


Force : 13
Endurance : 2
Rapidité de mouvement : 12
Gout de survie : 10
Pièces d'or = 100
Arme = Hache simple 3-6 dmg
Armure = Bouclier de ronce


**Pour vous inscrire en tant que Roi, veuillez laissez votre inscription, noble Héro! **


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
*Night Templar*

*Night Templar*


Nombre de messages : 2
Nom de votre Héro : BoneShell
Date d'inscription : 22/05/2006

Inscription en tant que {Roi} Empty
MessageSujet: Re: Inscription en tant que {Roi}   Inscription en tant que {Roi} EmptyLun 22 Mai - 21:44

Je suis Boneshell, ancient invocateur de la puissance maitre de la terre et des morts. Je désire devenir un Roi, pour que ma furie de mes combats puissent me mener à la victoire tant désirer par mon père, défunt de la terre, âme de poussière. Es-je un défi quelconque a affronter pour démontrer ma puissance?


Roi

-Nom = Boneshell
-Âge = 22 ans
-Taille = 6"0'
-Couleur de yeux = Noir
-Couleur de cheveux = Noir
-Citation de votre personnage = Je suis lié par le sang de ma mère patrie. Je suis l'élément clé d'une toute nouvelle dynastie.
-Pourquoi voulez-vous être un Héro dans ce Royaume de l'Oublie? = Voir description un peu plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Fazed
Roi de la Cruauté
Fazed


Nombre de messages : 57
Age : 35
Nom de votre Héro : Fazed
Date d'inscription : 07/08/2006

Inscription en tant que {Roi} Empty
MessageSujet: Re: Inscription en tant que {Roi}   Inscription en tant que {Roi} EmptyLun 7 Aoû - 18:08

Nom = Fazed
-Âge = 28 ans
-Taille = 6"5'
-Couleur de yeux = paire-vert
-Couleur de cheveux = Noir
-Citation de votre personnage = Qui vie par la lame de son épée, meurt par celle-ci!
-Pourquoi voulez-vous être un Héro dans ce Royaume de l'Oublie? = pour le plaisir de tué les plus faible et ainsi amilioré la race humaine
Revenir en haut Aller en bas
JapanX
Fils du Dieu Sparta
JapanX


Nombre de messages : 3
Age : 34
Nom de votre Héro : JapanX
Date d'inscription : 03/11/2006

Inscription en tant que {Roi} Empty
MessageSujet: Re: Inscription en tant que {Roi}   Inscription en tant que {Roi} EmptySam 4 Nov - 0:36

Nom = JapanX
-Âge = 30
-Taille = 5,8
-Couleur de yeux = Bleu
-Couleur de cheveux = Noir
-Citation de votre personnage = La douleur n'est pas absolu quand tu meurt, mais plutot quand tu es incapable de te battre.
-Pourquoi voulez-vous être un Héro dans ce Royaume de l'Oublie? =Je veux devenir le meilleur Héro du Royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription en tant que {Roi} Empty
MessageSujet: Re: Inscription en tant que {Roi}   Inscription en tant que {Roi} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription en tant que {Roi}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription en tant que {Archer}
» Inscription en tant que {Dompteur}
» Inscription en tant que {Fantassin-Barbare}
» Inscription en tant que {Noble Chevalier}
» Inscription en tant que {Cavalier-Archer}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de l'Oublie :: Le Royaume de l'Oublie (Personnages)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser