Le Royaume de l'Oublie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume de l'Oublie

Prenez un personnage et avancez le avec votre intelligence afin qu'il survive et qu'il soit le meilleur des meilleurs ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 -----Combat à Santo d'Émeraude-----

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

-----Combat à Santo d'Émeraude----- Empty
MessageSujet: -----Combat à Santo d'Émeraude-----   -----Combat à Santo d'Émeraude----- EmptyMar 9 Mai - 16:37

Vos combats se dérouleront ici ! En temps et lieu, vous aurez qu'à écrire je veux me battre!
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Santo d'Émeraude
Chevalier de la Table Ronde
Santo d'Émeraude


Nombre de messages : 114
Nom de votre Héro : Santo d'Émeraude
Date d'inscription : 22/04/2006

-----Combat à Santo d'Émeraude----- Empty
MessageSujet: Re: -----Combat à Santo d'Émeraude-----   -----Combat à Santo d'Émeraude----- EmptyDim 21 Mai - 7:39

Je veux me battre!
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

-----Combat à Santo d'Émeraude----- Empty
MessageSujet: Re: -----Combat à Santo d'Émeraude-----   -----Combat à Santo d'Émeraude----- EmptyDim 21 Mai - 23:09

Vous entrez dans une arène spécial. 100 personnes vous regardent attentivement attendant votre mort! Vous allez devoir vous battre contre 1 gnoll ainsi qu'un maitre gnoll!

Gnoll

Force : 20
Endurance : 10
Rapidité de mouvement : 15
Gout de survie : 5

-Arme : Faux (2 main)
-Armure : Aucune
-Casque : 80 def
-Habileté : Possibilité de charge très rapide, bon moral

Maitre Gnoll

Force : 30
Endurance : 15
Rapidité de mouvement : 20
Gout de survie : 30

-Arme : 2 épées
-Armure : 40 def
-Casque : 20 def
-Habileté : Peu regénéré le gnoll a ses côtés, peu donner +10 de force au gnoll s'il est près de lui


C'est vous qui me disez ou vous l'attaquez!

Contexte : Ils sont cote à cote devant vous. Aucun moyen de s'échapper. C'est vous qui allez devoir attaquez en premier. Faites une attaque précise et après, Sparta vous répondras! Agissez vite et agissez bien!

Indice : Il ne suffit pas d'être fort pour faire craindre nos adversaires, il suffit d'être astucieux et de miser sur les mouvements rencontrés!

À vous de jouer, impressionz les juges et la foule et vous recevrez alors une plus grosse récompense! Si vous êtes blessé, la récompense diminura!

Que le combat commence ..... Que les Dieux vous aident dans vos décisions!
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Santo d'Émeraude
Chevalier de la Table Ronde
Santo d'Émeraude


Nombre de messages : 114
Nom de votre Héro : Santo d'Émeraude
Date d'inscription : 22/04/2006

-----Combat à Santo d'Émeraude----- Empty
MessageSujet: Re: -----Combat à Santo d'Émeraude-----   -----Combat à Santo d'Émeraude----- EmptyLun 22 Mai - 7:22

Je vise le gnoll au coeur, puisqu'il n'a pas d'armure. Ensuite j'essais de trancher les jambes du maitre gnoll afin que celui-ci ne puisse plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

-----Combat à Santo d'Émeraude----- Empty
MessageSujet: Re: -----Combat à Santo d'Émeraude-----   -----Combat à Santo d'Émeraude----- EmptyLun 22 Mai - 9:47

Le premier gnoll n'est pas trop dure a tuez. Vous le tuez en un premier coup. Le maitre gnoll quant a lui, régénère son partenaire! Celui-ci alors tente un coup percant de sa faux sur vous, comme vengence de l'avoir tuez précédentment! Vous esquivez grace à votre cheval. Le maitre gnoll quant à lui, tente 2 coup de ces épées au niveau de vos jambes, qui sont sur le cheval. Avant qu'il puisse vous heurtez, vous lui donnez un coup de pied. Les 2 créatures sont encore debout. Aucunement affaiblis! Vous n'êtes pas blessé non plus!

Quel procédés utilisez-vous maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Santo d'Émeraude
Chevalier de la Table Ronde
Santo d'Émeraude


Nombre de messages : 114
Nom de votre Héro : Santo d'Émeraude
Date d'inscription : 22/04/2006

-----Combat à Santo d'Émeraude----- Empty
MessageSujet: Re: -----Combat à Santo d'Émeraude-----   -----Combat à Santo d'Émeraude----- EmptyLun 22 Mai - 10:01

Hum... je bois ma potion de force et je massacre le maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

-----Combat à Santo d'Émeraude----- Empty
MessageSujet: Re: -----Combat à Santo d'Émeraude-----   -----Combat à Santo d'Émeraude----- EmptyLun 22 Mai - 10:10

Vous augmentez de +10 de force ainsi que votre arme cause maintenant +20 dmg! Vous attaquez alors subitement le maitre gnoll! Il coura vers son gnoll partenaire et lui donne +10 de force. Vous tuez alors après l'enchantement le maitre de gnoll d'un coup dans le bras et dans une jambe. Ne pouvant plus bouger il se laissa massacrez. Il vous reste le gnoll plus puissant maintenant.

Il attaque le premier! Comment agissez-vous ou qu'est-ce que vous voulez faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Santo d'Émeraude
Chevalier de la Table Ronde
Santo d'Émeraude


Nombre de messages : 114
Nom de votre Héro : Santo d'Émeraude
Date d'inscription : 22/04/2006

-----Combat à Santo d'Émeraude----- Empty
MessageSujet: Re: -----Combat à Santo d'Émeraude-----   -----Combat à Santo d'Émeraude----- EmptyLun 22 Mai - 10:13

J'essais de parer le coup tout en cherchant une faille dans son attaque pour pouvoir lui asséner un coup fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

-----Combat à Santo d'Émeraude----- Empty
MessageSujet: Re: -----Combat à Santo d'Émeraude-----   -----Combat à Santo d'Émeraude----- EmptyLun 22 Mai - 10:21

Il attaque cruellement sans pitié. Vous tentez de bloquez son coup qui pourrait être fatal. Vous bloquez mais n'êtes pas assez résistant et vous tombez par terre. Tombez de votre cheval. Celui-ci affolé court partout dans l'arène. Les paysans dans l'arène veulent une victoire ou une défaite, mais veulent un gagnant. Il tente un coup infame au niveau de vos jambes afin de vous faire souffrir et pour ne plus vous relevez. Vous écartez les jambes au bon moment et sa faux se mit a enfoncer dans la terre, tellement il y avait de la puissance. Vous vous relevez immédiatement et voyant le gnoll vous regardez en hurlant de fureur, vous reprennez vore épée.

Tuez-vous ce gnoll ou vous le laissez vivre! Attention à votre choix!
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Santo d'Émeraude
Chevalier de la Table Ronde
Santo d'Émeraude


Nombre de messages : 114
Nom de votre Héro : Santo d'Émeraude
Date d'inscription : 22/04/2006

-----Combat à Santo d'Émeraude----- Empty
MessageSujet: Re: -----Combat à Santo d'Émeraude-----   -----Combat à Santo d'Émeraude----- EmptyLun 22 Mai - 10:22

Je le tue. Tel est le but de ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

-----Combat à Santo d'Émeraude----- Empty
MessageSujet: Re: -----Combat à Santo d'Émeraude-----   -----Combat à Santo d'Émeraude----- EmptyLun 22 Mai - 10:29

Sage décision! Aucune traitement de faveur pour un combat de guerriers. Vous n'hésitez pas et vous le tuez immédiatement. Vous êtes vainceur de ce combat, l'animateur de ce combat vien vous voir et cria à la foule " Voilà un héro de force, un héro de renommé, mais sera t'il apte a gagnez contre le prochain défi. ll vient de gagnez 75 pièces d'or ainsi qu'un niveau. Le prochain niveau est très aimez envers les peuples. "

Il s'approcha de vous et vous demanda " Voulez-vous augmentez vos prix en fesant un autre combat ou vous arrêtez tout maintenant. Si vous perdez dans le prochain combat, vous perdez tout prix gagnez jusqua maintenant dans ces combats! " Prennez-vous le risque ? La foule attend une réponse! "

Votre décision est ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Santo d'Émeraude
Chevalier de la Table Ronde
Santo d'Émeraude


Nombre de messages : 114
Nom de votre Héro : Santo d'Émeraude
Date d'inscription : 22/04/2006

-----Combat à Santo d'Émeraude----- Empty
MessageSujet: Re: -----Combat à Santo d'Émeraude-----   -----Combat à Santo d'Émeraude----- EmptyLun 22 Mai - 10:32

Pour l'instant je me retire. Mon cheval est affolé. Il mérite repos. Je vais aller faire quelques achats. Au revoir. Je reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

-----Combat à Santo d'Émeraude----- Empty
MessageSujet: Re: -----Combat à Santo d'Émeraude-----   -----Combat à Santo d'Émeraude----- EmptyLun 22 Mai - 10:34

La foule vous huent! Vous oubliez ce passage et vous reprennez votre cheval. Vous partez! L'animateur anima encore et fit entrez pendant votre départ un autre Héro.

Récompense : +1 niveau, +75 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





-----Combat à Santo d'Émeraude----- Empty
MessageSujet: Re: -----Combat à Santo d'Émeraude-----   -----Combat à Santo d'Émeraude----- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-----Combat à Santo d'Émeraude-----
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de l'Oublie :: Arena de Combat du Royaume de l'oublie :: Combat contre créatures (niveau 8)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser