Le Royaume de l'Oublie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume de l'Oublie

Prenez un personnage et avancez le avec votre intelligence afin qu'il survive et qu'il soit le meilleur des meilleurs ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Choix du Personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

Choix du Personnage Empty
MessageSujet: Choix du Personnage   Choix du Personnage EmptySam 22 Avr - 7:44

Comment faire pour choisir un personnage? C'est très simple, vous allez dans la section "Le Royaume de l'Oublie (personnages)" et vous regardez celui qui vous intéresse. Vous avez le droit à uniquement 1 personnage. S'il meurt alors la vous aurez le droit de recommencer avec un autre personnage.

Comment faire pour choisir? Faite comme ceci ...

Exemple d'un choix de personnage :

Noble Chevalier


-Nom = Sparta
-Âge = 28 ans
-Taille = 5"7
-Couleur de yeux = Bleu
-Couleur de cheveux = Blond tirant sur le brun pâle
-Citation de votre personnage = Les héros ne meurent jamais, mais leur nom restent à jamais gravé dans nos mémoires.
-Pourquoi voulez-vous être un Héro dans ce Royaume de l'Oublie? = Je veux être un Héro, car j'ai faim de victoire, faim de gloire. Je veux prouvez ma force et mes valeurs au autres afin d'être le meilleurs. Je suis un valeureux guérrier.

--L'équipement de base et les statistiques sont faits quand vous choisiez le personnage, ils sont dans la caractéristique (définition) du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
 
Choix du Personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de l'Oublie :: Règlements :: Reglements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser