Le Royaume de l'Oublie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume de l'Oublie

Prenez un personnage et avancez le avec votre intelligence afin qu'il survive et qu'il soit le meilleur des meilleurs ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Duel

Aller en bas 
AuteurMessage
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

Duel Empty
MessageSujet: Duel   Duel EmptySam 22 Avr - 7:36

Lorsque vous défiez un joueur en duel, il est primordiale que vous soyez de niveau 3 et +. Pour accpeter un duel, vous devez aussi être de niveau 3.

Le duel se fait à partir de dés et de vos statistiques. Plus le héros est forts plus il y a de chances, mais les dés sont en faveur de tout le monde.

Exemple de déclanchement de défi : (écrire dans la section "Duel"


Sparta : Moi Sparta j'ose défier le vigoureux fantasin Drakan. Drakan osez-vous accpetez mon défi !

--Alors là, je vous enverai alors un message privé disant à la personne concernez, qu'il est défier et d'allez poster une réponse aussitot le message lu.

Le défi est en 3 round. Vous devez gagnez 2. Chaque victoire en round vous donne des statistiques à votre personnage. Vous ne pouvez pas tuer votre adversaire, mais pour remporter une round, vous devez le couchez à terre. Selon mes dés et tout j'inventeras une histoire qui vous mettra en context du combat. Si vous perdez le match, vous perdez de l'or ainsi qu'un moral.

Exemple :
Sparta était là dans l'arena, regardant son ennemi dans les yeux. Drakan tant qua lui regardait son épée qui lui permettrait son doute de gagnez. L'adrénaline était à son maximum. Le premier coup fut par Drakan, mais malheureusement Sparta bloqua le coup et répliqua de son pied sur Drakan. Il tomba alors aussitot et Sparta voyant ceci prit son épée et la poussa vers le cou de Drakan. La round 1 fut gagnez par Sparta. La round 2 était plus délicate, car Drakan menait de l'arrière. Il prit alors la lance qu'il avait dans son inventaire. Aussitot le combat commencer, ces deux Héros n'e finissaient plus. Les coups arrivaient de partout. Le gout de gagnez se fesait savoir. Celui qui eu le desus fut honorablement, Drakan. Que c'était serrer! La troisème round vu très rapide. Sparta était fâché comme jamais et immédiatement le combat impliqué, donna un coup de casque à Drakan et celui ci tomba assomé. Tout ce que Sparta avait à faire était de mettre son épée encore une fois au cou de son adversaire. Le combat fut alors remporte par Sparta ...

Round1 = Sparta (+3 à sa force)
Round2 = Drakan (+50 pièces d'or, +1 à son endurance)
Round3 = Sparta (+100 pièces d'or)
Vainqueur = Sparta (+1 à toutes ses caractéristiques, +1 moral)
Perdant = Drakan (-75 pièces d'or, -1 moral)
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
 
Duel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel #1 (Lord Blackburn Vs Santo d'Emeraude)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de l'Oublie :: Règlements :: Reglements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser