Le Royaume de l'Oublie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume de l'Oublie

Prenez un personnage et avancez le avec votre intelligence afin qu'il survive et qu'il soit le meilleur des meilleurs ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 --Combat #1 Lord Blackburn(11) et Terra(7)--

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

--Combat #1 Lord Blackburn(11) et Terra(7)-- Empty
MessageSujet: --Combat #1 Lord Blackburn(11) et Terra(7)--   --Combat #1 Lord Blackburn(11) et Terra(7)-- EmptyDim 27 Aoû - 0:26

Vous rentrez tous les deux dans le Pantheon. Vous y rencontrez divers guérrier prêt à se battre, mais pour l'instant, c'est vous qui importe. Votre combat approche. Nombres d'Héros sont morts dans ce Panthéon. Cela va être à vous de montrer aux Dieux, comment les combats doivent se faire. Gagnez et remportez gros, remporter une amitié legendaire qui se fera rare.

Vos ennemis seront :

2 Gargoyle Impériales
Niveau : 9
Arme : Griffes (12-27 dmg) (1 main)
Casque : Aucun
Armure : Aucune
Bouclier : Aucun
Habileté : Très forte résistance aux blessures, Peu attaquez avec ses dents, Volent

Force : 17
Endurance : 10
Rapidité de mouvement : 17
Gout de Survie : 12

1 Orcs de combat
Niveau : 8
Arme : Hache du Gardien (20-29 dmg)
Casque : Casque de fer (20 def)
Armure : Armure lourde (40 def)
Bouclier : Bouclier d'acier épais (50 def)
Habiletés : Peu lancer sa hache

Force : 20
Endurance : 8
Rapidité de mouvement : 15
Gout de survie : 12

** N'oubliez pas que vous pouvez mourir et être blessé **

--> Par un tirage au sort, c'est Lord Blackburn qui commencera a attaquez dans votre équipe (donc c'est lui qui commence une action). Durant une action, le joueur peu donner une ordre à son cooéquipier. Apres son action, il y aura déroulement avec histoire. Par la suite le joueur conserner à l'action devra interagir, mais tout cela sera bien expliquez. Une personne ne peut intervenir quand ce n'est pas a lui d'écrire.

Contexte :
L'arène est un carré. Vous êtes dans la partie supérieur. À votre gauche, il y a une Gargoyle. À votre droite, il y la deuxième Gargoyle et face à vous, il y a l'Orc de combat. Les Gargoyles volent. Terra est devant Lord Blackburn.

Ne craignez pas la mort et avec distinct, vous survivrez. Deux armes valent mieux qu'une. Alors Lord Blackburn qu'elle est votre action. N'oubliez pas avant de commencez, la survie de votre allié dépend de vous et de vos actions!
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Lord BlackBurn
Prince des Guerriers
Lord BlackBurn


Nombre de messages : 152
Nom de votre Héro : Lord BlackBurn
Date d'inscription : 24/04/2006

--Combat #1 Lord Blackburn(11) et Terra(7)-- Empty
MessageSujet: Re: --Combat #1 Lord Blackburn(11) et Terra(7)--   --Combat #1 Lord Blackburn(11) et Terra(7)-- EmptyDim 27 Aoû - 8:09

-Terra reste derriere moi et tente datteindre les ailes des gargoyles afin que je puisse les atteindres avec mon epee pendant ce temps la je vais te protege de lorc et des gargoyles si ils t'attaquent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendsclub.forumactif.com
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

--Combat #1 Lord Blackburn(11) et Terra(7)-- Empty
MessageSujet: Re: --Combat #1 Lord Blackburn(11) et Terra(7)--   --Combat #1 Lord Blackburn(11) et Terra(7)-- EmptyDim 27 Aoû - 12:38

Vous envoyez donc l'ordre à votre cooéquipier Terra! Terra c'est à vous de jouer, Lord Blackburn attend votre action.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Frank0996
Archer de la loyauté



Nombre de messages : 78
Age : 38
Nom de votre Héro : Terra
Date d'inscription : 07/08/2006

--Combat #1 Lord Blackburn(11) et Terra(7)-- Empty
MessageSujet: Re: --Combat #1 Lord Blackburn(11) et Terra(7)--   --Combat #1 Lord Blackburn(11) et Terra(7)-- EmptyLun 28 Aoû - 15:55

Je laisse venir les creature volante sil viennent à nous, dès quil se raprocheront, je vais tenter une attaque directement dans le ventre de l'une delle. Plus qu'une creature est pret, plus la fleche avec vitesse est percante. Par la meme occasion, je recule assez loin de Lord Blackburn au cas que l'orc lancerais sa hache, il ne faudrait pas que jy soit proche et que nous soyons blessé du à notre defensive collade, alors je recule vers la barrière de l'arene si y en a une.

-j'ordonne a Lord Blackburn si il veux, de s'occupé de lautre gargoyle que je nattaquerais pas, mais qu'il fasse attention a l'orc il pourrait agir en tout moment et si je manque ma cible, nous pourrions être assez dans la misère, alors qu'il prépare son bouclier face à lui, arme derrière lui (toujours dans sa main) avec une préparation a une élant pour une attaque
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

--Combat #1 Lord Blackburn(11) et Terra(7)-- Empty
MessageSujet: Re: --Combat #1 Lord Blackburn(11) et Terra(7)--   --Combat #1 Lord Blackburn(11) et Terra(7)-- EmptyLun 28 Aoû - 23:18

Vous laissez les gargoyles venir vers vous, mais malheureusement elles ne bougent point. C'est alors que vous faites un mouvement brusque qui alerta l'attaque des gargoyles. Ceux-ci se mirent a voler vers vous. Voyant leur approche, vous sortez et tirer votre flèche en direction d'une des créatures volantes (Rapidité excellente, force bonne) Vous en heurtez une mortellement. L'autre gargoyle restante, volait dangeureusement en haut de la tête à votre allié Lord BLackburn. Pendant la même occasion, l'orc charga à vive allure vers Lord Blackburn. L'orc partit pour attaquez Lord Blackburn, mais le déjoua et alla directement vers Terra qui se tenait là, regardant fixement la gargoyle, fixant ses gestes. L'orc est maintenant rendu entre Lord Blackburn et Terra. Lord Blackburn c'est à vous de réagir!
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Lord BlackBurn
Prince des Guerriers
Lord BlackBurn


Nombre de messages : 152
Nom de votre Héro : Lord BlackBurn
Date d'inscription : 24/04/2006

--Combat #1 Lord Blackburn(11) et Terra(7)-- Empty
MessageSujet: Re: --Combat #1 Lord Blackburn(11) et Terra(7)--   --Combat #1 Lord Blackburn(11) et Terra(7)-- EmptyMar 29 Aoû - 21:54

L'orc etant de dos a moi je fonce et je lui saute dans le dos afin de lui trancher la gorge avec mon épée.Si je ne reussis point a tuer l'orc je demande a Terra de lachevé.Si je reussis a tuer l'orc je demande a Terra d'atteindre la derniere gargoyle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendsclub.forumactif.com
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

--Combat #1 Lord Blackburn(11) et Terra(7)-- Empty
MessageSujet: Re: --Combat #1 Lord Blackburn(11) et Terra(7)--   --Combat #1 Lord Blackburn(11) et Terra(7)-- EmptyMar 29 Aoû - 22:35

(Rapidité moyenne) Avec stupeur, vous vous tournez en temps et tentez de sauter au cou de la créature. Vous lui sautez sur le dos! Il s'éfondra avec vous sur le sol, puisque la charge sur ces épaules étaient trop lourde. En trébuchant, vous perdez votre épée et lui perdit la sienne aussi. Vous tentez un coup de bouclier pour l'empêchez de ce relevez (force bonne) et votre coup fonctionne. Vous avec donc eu le temps de reprendre votre épée et vous tentez un coup sur la créature (rapidité mauvaise, force bonne) mais il roula sur le sol et vous évita. Avec énergie, il se releva reprit son épée et vous regarda dans les yeux. Pendant ce temps, Terra regardait toujours fixement la gargoyle dans les airs, attendant tout juste facile pour attaquez. C'est alors que l'orc vous fixant toujours, recula de quelque pas, et avec vitesse, fonca sur Terra, qui était dans sa bulle, qui ne s'apercevait de rien autour exepté la gargoyle. Avec hurlement vous lui crié "Terra, l'orc ......" Terra c'est à vous de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Frank0996
Archer de la loyauté



Nombre de messages : 78
Age : 38
Nom de votre Héro : Terra
Date d'inscription : 07/08/2006

--Combat #1 Lord Blackburn(11) et Terra(7)-- Empty
MessageSujet: Re: --Combat #1 Lord Blackburn(11) et Terra(7)--   --Combat #1 Lord Blackburn(11) et Terra(7)-- EmptyJeu 31 Aoû - 19:14

voyant que lorc arriva vers moi, je le laisse approcher le plus prêt possible fleche en main mais sans être dans l'arc. Quand il arrivera vers moi, je tente de le pognarder avec ma fleche au niveau du cou a cause de son armure. En mettant pas la fleche dans l'arc je parais donc innofensif donc sa garde sera moins élever. Je dois préciser que je tiens ma fleche sur le long de mon bras donc l'orc n'est pas censer la voir
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

--Combat #1 Lord Blackburn(11) et Terra(7)-- Empty
MessageSujet: Re: --Combat #1 Lord Blackburn(11) et Terra(7)--   --Combat #1 Lord Blackburn(11) et Terra(7)-- EmptyJeu 31 Aoû - 19:24

Il s'approcha dangeureusement vers vous et voyant la bonne distance c'est alors qu'avec votre flèche vous tentez de le pognardez au niveau du cou (force moyenne, rapidité bonne) vous le touchez au niveau du cou, mais pas assez profond pour le tuez. Il est alors blessé. Il arrêta toute action et tenta d'en retiré la flèche qui avait pénétré dans sa chair. Il resta la sans défence, toujours en essayant d'en retiré la flèche. La gragoyle quant à elle volait toujours, mais cette fois-ci monta plus haut dans les airs.

*Le premier des deux joueurs qui repond fera une action
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Frank0996
Archer de la loyauté



Nombre de messages : 78
Age : 38
Nom de votre Héro : Terra
Date d'inscription : 07/08/2006

--Combat #1 Lord Blackburn(11) et Terra(7)-- Empty
MessageSujet: Re: --Combat #1 Lord Blackburn(11) et Terra(7)--   --Combat #1 Lord Blackburn(11) et Terra(7)-- EmptyJeu 31 Aoû - 19:27

je vais laisser Lord Blackburn faire une action
Revenir en haut Aller en bas
Lord BlackBurn
Prince des Guerriers
Lord BlackBurn


Nombre de messages : 152
Nom de votre Héro : Lord BlackBurn
Date d'inscription : 24/04/2006

--Combat #1 Lord Blackburn(11) et Terra(7)-- Empty
MessageSujet: Re: --Combat #1 Lord Blackburn(11) et Terra(7)--   --Combat #1 Lord Blackburn(11) et Terra(7)-- EmptyJeu 31 Aoû - 19:30

Sachant que la gargoyle etais trop haute dans les airs pour mon lancer de hache je commence donc a attaquer lorc au niveau du cou tout pres de ou Terra a enfonce sa fleche afin de lachevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendsclub.forumactif.com
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

--Combat #1 Lord Blackburn(11) et Terra(7)-- Empty
MessageSujet: Re: --Combat #1 Lord Blackburn(11) et Terra(7)--   --Combat #1 Lord Blackburn(11) et Terra(7)-- EmptyJeu 31 Aoû - 19:34

Vous l'attaquez pour l'achevé (force bonne) et vous réussisez assez facilement. Voilà que l'orc était mort, il ne restait plus que la gragoyle qui était très haut dans les airs. Soudainement elle pisqua du nez pour chargez sur vous deux avec une vitesse énorme. Lord Blackburn c'est à vous de faire une action.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Lord BlackBurn
Prince des Guerriers
Lord BlackBurn


Nombre de messages : 152
Nom de votre Héro : Lord BlackBurn
Date d'inscription : 24/04/2006

--Combat #1 Lord Blackburn(11) et Terra(7)-- Empty
MessageSujet: Re: --Combat #1 Lord Blackburn(11) et Terra(7)--   --Combat #1 Lord Blackburn(11) et Terra(7)-- EmptyJeu 31 Aoû - 19:36

Jattend quelle soit le plus pres possible pour etre sur de ne pas la manquer lorsque que je suis lancerai ma hache directement a son coeur.Si mon attaque est rater je tente du mieux que je peux de me defendre et de defendre Terra avec mon bouclier lattaque de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendsclub.forumactif.com
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

--Combat #1 Lord Blackburn(11) et Terra(7)-- Empty
MessageSujet: Re: --Combat #1 Lord Blackburn(11) et Terra(7)--   --Combat #1 Lord Blackburn(11) et Terra(7)-- EmptyJeu 31 Aoû - 19:40

Elle s'en vient tout près de vous et très rapidement. Elle arrive trop vite à votre gout et vous ne tardez pas, vous lui lancez donc votre hache en espérant la touchez (rapidité moyenne, force éfficace) vous la touchez a quelque part, mais avec la vitesse vous ne voyez pas ou vous l'avez touché. Tout ce que vous sachez, c'est qu'elle saigne de quelque part. Votre attaque n'empêcha pas de charger avec vitesse vers vous deux. Elle se dirigea alors vers Terra (rapidité de mouvement efficace) et celui-ci l'évita de justesse. C'est alors qu'elle remonta vers les airs en haute altitude. Terra c'est votre tour. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Frank0996
Archer de la loyauté



Nombre de messages : 78
Age : 38
Nom de votre Héro : Terra
Date d'inscription : 07/08/2006

--Combat #1 Lord Blackburn(11) et Terra(7)-- Empty
MessageSujet: Re: --Combat #1 Lord Blackburn(11) et Terra(7)--   --Combat #1 Lord Blackburn(11) et Terra(7)-- EmptyJeu 31 Aoû - 19:44

avant quelle puisse reprendre son altitude, je l'attaque immédiatement avec une fleche espérant moi aussi la toucher quelque part comme Lord Blackburn. Si je la manque je demande alors a Lord de se possitionner en avant de moi, sur un genou avec le bouclier acoter a terre. quant a moi je serais derriere attendant la gargoyle avec mon arc, donc je demanderais une action pour ma part apres
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

--Combat #1 Lord Blackburn(11) et Terra(7)-- Empty
MessageSujet: Re: --Combat #1 Lord Blackburn(11) et Terra(7)--   --Combat #1 Lord Blackburn(11) et Terra(7)-- EmptyJeu 31 Aoû - 19:52

Elle tenta de remontez vers le ciel pour regagnez de l'altitude, mais vous attaquez (rapidité bonne, force critique) et avec force et précision vous la heurtez directement au niveau de la tête. Elle n'eut aucune chance de survie et tomba sur le sol morte comme un faible. Ce fut un critique bien mérité! Lord Blackburn s'approcha de vous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Lord BlackBurn
Prince des Guerriers
Lord BlackBurn


Nombre de messages : 152
Nom de votre Héro : Lord BlackBurn
Date d'inscription : 24/04/2006

--Combat #1 Lord Blackburn(11) et Terra(7)-- Empty
MessageSujet: Re: --Combat #1 Lord Blackburn(11) et Terra(7)--   --Combat #1 Lord Blackburn(11) et Terra(7)-- EmptyJeu 31 Aoû - 19:54

Je tens la main a Terra en signe d'amitie en lui disant bon tir Partenaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendsclub.forumactif.com
Frank0996
Archer de la loyauté



Nombre de messages : 78
Age : 38
Nom de votre Héro : Terra
Date d'inscription : 07/08/2006

--Combat #1 Lord Blackburn(11) et Terra(7)-- Empty
MessageSujet: Re: --Combat #1 Lord Blackburn(11) et Terra(7)--   --Combat #1 Lord Blackburn(11) et Terra(7)-- EmptyJeu 31 Aoû - 19:58

j'accepte donc la main a Lord Blackburn lui disant a mon tour que je n'aurais pu faire grand chose sans son aide. je lui dis aussi quil sera toujours la bienvenue chez moi en tout temps
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

--Combat #1 Lord Blackburn(11) et Terra(7)-- Empty
MessageSujet: Re: --Combat #1 Lord Blackburn(11) et Terra(7)--   --Combat #1 Lord Blackburn(11) et Terra(7)-- EmptyJeu 31 Aoû - 20:02

Voilà que le combat vous aura donnez une toute nouvelle amitié. Vous en repartez non du moins avec une amitié, mais avec une récompense bien mérité.

Récompense à chacun :
+1 Hache des Ténèbres (17-19 dmg), +1 bague (+3 force), +45 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





--Combat #1 Lord Blackburn(11) et Terra(7)-- Empty
MessageSujet: Re: --Combat #1 Lord Blackburn(11) et Terra(7)--   --Combat #1 Lord Blackburn(11) et Terra(7)-- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--Combat #1 Lord Blackburn(11) et Terra(7)--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --------Lord Blackburn--------

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de l'Oublie :: Arena de Combat du Royaume de l'oublie :: Panthéon des Héros (niveau 6, équipe de 2)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser