Le Royaume de l'Oublie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume de l'Oublie

Prenez un personnage et avancez le avec votre intelligence afin qu'il survive et qu'il soit le meilleur des meilleurs ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 -|-|-|- Maison à Fazed -|-|-|-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

-|-|-|- Maison à Fazed -|-|-|- Empty
MessageSujet: -|-|-|- Maison à Fazed -|-|-|-   -|-|-|- Maison à Fazed -|-|-|- EmptyDim 20 Aoû - 22:03

**Vous avez maintenant accès à votre maison! Les personnages invités seront fait par Sparta. Vous pouvez venir faire des actions ici et demander de l'aide ou n'importe quoi! Tentez d'être un père de famille et d'être un Héro très réputé. L'amitié peu vous rapporter gros!
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

-|-|-|- Maison à Fazed -|-|-|- Empty
MessageSujet: Re: -|-|-|- Maison à Fazed -|-|-|-   -|-|-|- Maison à Fazed -|-|-|- EmptyVen 25 Aoû - 10:16

**Pricilla est à l'auberge et devant vous. Elle vous regarde d'un oeil assez intrigué par votre allure.**

Pricilla
"Oui?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Fazed
Roi de la Cruauté
Fazed


Nombre de messages : 57
Age : 35
Nom de votre Héro : Fazed
Date d'inscription : 07/08/2006

-|-|-|- Maison à Fazed -|-|-|- Empty
MessageSujet: Re: -|-|-|- Maison à Fazed -|-|-|-   -|-|-|- Maison à Fazed -|-|-|- EmptyVen 25 Aoû - 10:22

bonjoure noble demoiselle pouraige vous ofrire un brevage et discuté quelque peu avec vous cela meterai une peut de soleille dans ma journée !
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

-|-|-|- Maison à Fazed -|-|-|- Empty
MessageSujet: Re: -|-|-|- Maison à Fazed -|-|-|-   -|-|-|- Maison à Fazed -|-|-|- EmptyVen 25 Aoû - 10:26

Pricilla
Discutez? Sa peux toujours allez. Quant au brevage je n'es pas soif, merci! De quoi voulez-vous parlé au juste?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Fazed
Roi de la Cruauté
Fazed


Nombre de messages : 57
Age : 35
Nom de votre Héro : Fazed
Date d'inscription : 07/08/2006

-|-|-|- Maison à Fazed -|-|-|- Empty
MessageSujet: Re: -|-|-|- Maison à Fazed -|-|-|-   -|-|-|- Maison à Fazed -|-|-|- EmptyVen 25 Aoû - 10:27

jaimerai en savoire pluss sur vou demoiselle ci sela ne vous derange pas bien sure !
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

-|-|-|- Maison à Fazed -|-|-|- Empty
MessageSujet: Re: -|-|-|- Maison à Fazed -|-|-|-   -|-|-|- Maison à Fazed -|-|-|- EmptyVen 25 Aoû - 10:32

Pricilla
Sur moi? Vous me faire bien rire jeune Roi! Vous parlez à une princesse, la fille du roi Barognard. Je n'es pas grand chose a dire sur moi, apar que si mon père me verrais avec vous, vous auriez la corde au cou ... C'est lui qui décide de mes décisions. Je suis simplement ici pour le concours!
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Fazed
Roi de la Cruauté
Fazed


Nombre de messages : 57
Age : 35
Nom de votre Héro : Fazed
Date d'inscription : 07/08/2006

-|-|-|- Maison à Fazed -|-|-|- Empty
MessageSujet: Re: -|-|-|- Maison à Fazed -|-|-|-   -|-|-|- Maison à Fazed -|-|-|- EmptyVen 25 Aoû - 10:34

c'est un risque a prendre pour pouvoire etre au coté dune femme comme vous meme si se n'est que pour le temps dune conversation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

-|-|-|- Maison à Fazed -|-|-|- Empty
MessageSujet: Re: -|-|-|- Maison à Fazed -|-|-|-   -|-|-|- Maison à Fazed -|-|-|- EmptyVen 25 Aoû - 10:36

Pricilla rougit

Pricilla
Je ne sais quoi dire, mais bon, parlé moi plus de vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Fazed
Roi de la Cruauté
Fazed


Nombre de messages : 57
Age : 35
Nom de votre Héro : Fazed
Date d'inscription : 07/08/2006

-|-|-|- Maison à Fazed -|-|-|- Empty
MessageSujet: Re: -|-|-|- Maison à Fazed -|-|-|-   -|-|-|- Maison à Fazed -|-|-|- EmptyVen 25 Aoû - 10:42

moi et bien je suis un roi en quete de sa destinée je nai pas accomplie grand nombre dexploi encore mais cela viendra presentement je nai tuer qune 15 aine d'orc et un dragon
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

-|-|-|- Maison à Fazed -|-|-|- Empty
MessageSujet: Re: -|-|-|- Maison à Fazed -|-|-|-   -|-|-|- Maison à Fazed -|-|-|- EmptyVen 25 Aoû - 10:48

Pricilla
Je déteste les orcs, jadis, ils ont tués un de mes frères. Il était en mission pour aller sauver les villageois d'un petit village nommé Xadur. Connaissez-vous? Bref, ils ont eu un ambusacde et ont tous périent. Mon père ne le prend toujours point. C'est en plus lui, qui l'avait envoyé là-bas pour qu'il prouve sa valeur afin d'être hérité du Royaume. Présentement, il me reste un frère, mais je ne sais s'il pourra être héritier, mon père la souvent renié.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Fazed
Roi de la Cruauté
Fazed


Nombre de messages : 57
Age : 35
Nom de votre Héro : Fazed
Date d'inscription : 07/08/2006

-|-|-|- Maison à Fazed -|-|-|- Empty
MessageSujet: Re: -|-|-|- Maison à Fazed -|-|-|-   -|-|-|- Maison à Fazed -|-|-|- EmptyVen 25 Aoû - 10:53

désolé mais je ne conet pas se village encore masi je vous jure que votre frere sera vengé je ne peu vous dire le moment exacte pour linstan mais jirai le vengé pour quill puise reposé en paix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

-|-|-|- Maison à Fazed -|-|-|- Empty
MessageSujet: Re: -|-|-|- Maison à Fazed -|-|-|-   -|-|-|- Maison à Fazed -|-|-|- EmptyVen 25 Aoû - 11:23

Pricilla
Brave sont les hommes, mais stupide sont-ils! Excusez cette manière de parlé, mais vous avez toujours recours a la vengence et au sang. Je dois avoué que je suis une femme et non guérière, je ne sers qu'à faire le ménage du château et satisfaire les demande de mon époux. C'est mon travail. Vous n'avez pas à venger mon frère, puisque nous nous connaissons brevement. Faites moi une faveur par contre, essayer dont d'aider la population de ce royaume et cela sera un bien beau cadeau pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Fazed
Roi de la Cruauté
Fazed


Nombre de messages : 57
Age : 35
Nom de votre Héro : Fazed
Date d'inscription : 07/08/2006

-|-|-|- Maison à Fazed -|-|-|- Empty
MessageSujet: Re: -|-|-|- Maison à Fazed -|-|-|-   -|-|-|- Maison à Fazed -|-|-|- EmptyVen 25 Aoû - 11:49

si tel est votre souhait je ferai de mon mieu pour lexausé car ma vien ne sert qua servire votre royaume !
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

-|-|-|- Maison à Fazed -|-|-|- Empty
MessageSujet: Re: -|-|-|- Maison à Fazed -|-|-|-   -|-|-|- Maison à Fazed -|-|-|- EmptyVen 25 Aoû - 11:51

Pricilla
Merci cher Héro! Mais avant tout? Quel est votre nom au juste?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Fazed
Roi de la Cruauté
Fazed


Nombre de messages : 57
Age : 35
Nom de votre Héro : Fazed
Date d'inscription : 07/08/2006

-|-|-|- Maison à Fazed -|-|-|- Empty
MessageSujet: Re: -|-|-|- Maison à Fazed -|-|-|-   -|-|-|- Maison à Fazed -|-|-|- EmptyVen 25 Aoû - 11:53

désolé jen perd mes politesse tell votre boté maveugle mon nom est Fazed
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

-|-|-|- Maison à Fazed -|-|-|- Empty
MessageSujet: Re: -|-|-|- Maison à Fazed -|-|-|-   -|-|-|- Maison à Fazed -|-|-|- EmptyVen 25 Aoû - 11:57

Pricilla se mit au tournée la tête et éviter votre regard, gênez!

Pricilla
Je ne sais quoi dire! Un simple merci cela vous vas t'il? On pourrait toujours tenté de se revo ...

Barognard vint tout juste d'arriver et coupa la parole de sa fille

Barognard
Hey vous Héro? Que faites-vous avec ma fille? J'attend des explications?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Fazed
Roi de la Cruauté
Fazed


Nombre de messages : 57
Age : 35
Nom de votre Héro : Fazed
Date d'inscription : 07/08/2006

-|-|-|- Maison à Fazed -|-|-|- Empty
MessageSujet: Re: -|-|-|- Maison à Fazed -|-|-|-   -|-|-|- Maison à Fazed -|-|-|- EmptyVen 25 Aoû - 12:09

(a presillia) vous nete pas aubligé de me repondre cela étai une afirmation et jaimerai vous reparlé.

(roi barognar) roi barognar votre reputation vous precede je mincline devan vous et aimerai vous demandé l permision de pouvoire revoire votre fille peu importe le sacrifice que je devrai faire pour vou prouvé ma bonne foi
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

-|-|-|- Maison à Fazed -|-|-|- Empty
MessageSujet: Re: -|-|-|- Maison à Fazed -|-|-|-   -|-|-|- Maison à Fazed -|-|-|- EmptyVen 25 Aoû - 16:07

Barognard
De belle parole venant d'un simple Héro! Relevez-vous et sachez ceci avant que nous partions, ma fille n'es pas un parc d'amusement, c'est moi qui déciderai le coeur pure qu'elle saura rencontrer. Pour cela faudra gagné ma confiance et prouver une valeur. Et ça, je pense sincèrement que vous en seriez incapable. Elle rencontra et épousera un homme fortuner qui saura la proteger ... Alors sur cela Héro, nous partons ... Alors vous venez Pricilla?

**Barognard se dirige vers les portes de l'auberge et Pricilla est devant vous, le regard a terre, atrister en quelque sorte. Elle s'aprête à partir**
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Fazed
Roi de la Cruauté
Fazed


Nombre de messages : 57
Age : 35
Nom de votre Héro : Fazed
Date d'inscription : 07/08/2006

-|-|-|- Maison à Fazed -|-|-|- Empty
MessageSujet: Re: -|-|-|- Maison à Fazed -|-|-|-   -|-|-|- Maison à Fazed -|-|-|- EmptyVen 25 Aoû - 22:15

je dit au roi que je c que sa fille nest pas un parc damusement et je lui dit que je ferai le necesaire pour lui prouvé mes valeure et lui prouvé que je pourai la protegé!!!

je chushotte a la princesse que je veut la revoire et je lui donne mon adresse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

-|-|-|- Maison à Fazed -|-|-|- Empty
MessageSujet: Re: -|-|-|- Maison à Fazed -|-|-|-   -|-|-|- Maison à Fazed -|-|-|- EmptyVen 25 Aoû - 22:27

**elle vous sourit et elle partit retrouvé son père, quant a Barognard, il resta borné à votre égard**

Pricilla
Peut-être qu'un autre jour on se revera!
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

-|-|-|- Maison à Fazed -|-|-|- Empty
MessageSujet: Re: -|-|-|- Maison à Fazed -|-|-|-   -|-|-|- Maison à Fazed -|-|-|- EmptySam 2 Sep - 13:25

**Vous êtes dans l'auberge**

Barognard était assis sur un chaise entouré de deux soldats impériales. Il discute avec des gens de problèmes militaires et autres. À cette instant vous arrivez tout prêt de lui

Barognard
Votre visage me dit quelque chose? Serions-nous déjà rencontré?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





-|-|-|- Maison à Fazed -|-|-|- Empty
MessageSujet: Re: -|-|-|- Maison à Fazed -|-|-|-   -|-|-|- Maison à Fazed -|-|-|- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-|-|-|- Maison à Fazed -|-|-|-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --------Fazed--------

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de l'Oublie :: Quetes :: Quête des Rois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser