Le Royaume de l'Oublie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume de l'Oublie

Prenez un personnage et avancez le avec votre intelligence afin qu'il survive et qu'il soit le meilleur des meilleurs ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -----Combat à Santo d'Émeraude-----

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

-----Combat à Santo d'Émeraude----- Empty
MessageSujet: -----Combat à Santo d'Émeraude-----   -----Combat à Santo d'Émeraude----- EmptyMer 16 Aoû - 15:12

Vos combats auront lieux ici. Que les Dieux vous protègent!
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Santo d'Émeraude
Chevalier de la Table Ronde
Santo d'Émeraude


Nombre de messages : 114
Nom de votre Héro : Santo d'Émeraude
Date d'inscription : 22/04/2006

-----Combat à Santo d'Émeraude----- Empty
MessageSujet: Re: -----Combat à Santo d'Émeraude-----   -----Combat à Santo d'Émeraude----- EmptyJeu 7 Sep - 9:41

Je veux me battre!
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

-----Combat à Santo d'Émeraude----- Empty
MessageSujet: Re: -----Combat à Santo d'Émeraude-----   -----Combat à Santo d'Émeraude----- EmptyJeu 7 Sep - 14:30

Vous entrez dans une arène spécial. Plusieurs personnes vous regardent attentivement attendant vos premiers gestes! Vous allez devoir vous affrontez contre 2 loups maudits

Loup Maudit

Force : 30
Endurance : 40
Rapidité de mouvement : 25
Gout de survie : 30

-Arme : Griffes des deux pattes avant (28-29 dmg), Dent (12-50 dmg)
-Armure : Aucune
-Casque : Aucun
-Habileté : Très rapide à la course
-Bouclier : Aucun
-Magie : Vitesse Accrue (150)
-Mana : 200/200

C'est vous qui me disez ou vous attaquez!

Contexte : Vous êtes dans une arène avec des pièges un peu partout. Les deux loups sont face à vous. À votre droite, un crachoir de feu. À votre gauche, un trou très profond, derrière les loups des trappes et derrière vous des pique de bois attaché au mur de l'arène.

Indice : Regardez sans perdre de vue, regardez l'impossible et vous serez apte a voir quelque chose

Attention les créatures sont magiques!

Que le combat commence ..... Que les Dieux vous aident dans vos décisions!


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Santo d'Émeraude
Chevalier de la Table Ronde
Santo d'Émeraude


Nombre de messages : 114
Nom de votre Héro : Santo d'Émeraude
Date d'inscription : 22/04/2006

-----Combat à Santo d'Émeraude----- Empty
MessageSujet: Re: -----Combat à Santo d'Émeraude-----   -----Combat à Santo d'Émeraude----- EmptyJeu 7 Sep - 19:24

Je commence a avancer lentement, je regarde mes ennemis dans les yeux. Épée à la main, j'avance doucement vers mes ennemis en me déplaçant doucement vers le trou. Peut-être que par quelques gestes malhabile de mes amis ou par quelques coups de chance de ma part mes ennemis tomberont dans le trou.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Maitre de Guerre
Sparta


Nombre de messages : 738
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

-----Combat à Santo d'Émeraude----- Empty
MessageSujet: Re: -----Combat à Santo d'Émeraude-----   -----Combat à Santo d'Émeraude----- EmptySam 9 Sep - 8:48

Vous avancez sur le dos de votre cheval vers les deux créatures. En approchant, ceux-ci se dispercèrent du côté opposé, comme pour vous prendre en ambusquade. Ils sont maintenant sur vos flancs. Les deux attaques simultanément. Vous n'êtes pas encore arrivé a votre objectif du trou. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomrpg.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





-----Combat à Santo d'Émeraude----- Empty
MessageSujet: Re: -----Combat à Santo d'Émeraude-----   -----Combat à Santo d'Émeraude----- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-----Combat à Santo d'Émeraude-----
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de l'Oublie :: Arena de Combat du Royaume de l'oublie :: Combat pour Objets Magiques (niveau 10)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser